Bonne offre?

Bonjour,

Je me suis renseigné dans plusiquer magazin de musique pi ya une offre qui a attiré mon attiention, donc j'aimerai savoir si c une bonne ffaire ou une immonde arnaque:
"un pack guitare électrique STORM ST-350 avec sa housse ,un accordeur électronique et un ampli de
15 watts pou 199.00 euros.
Vouala, merci d'avance

Babarovitch
Sylvain_
Ou alors vraiment pour les débutants qui ne vont pas continuer la musique...
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
entièrement d'accord avec les autres...
lol ok merci je vai voir autre choze.
Mais alors pk ils vendent ce genre de truc si c si nul?
Non, non, je suis pas un rebelle powaa
djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le
idem pour en rajouter une couche ...
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Sylvain_
babarovitch a écrit :
lol ok merci je vai voir autre choze.
Mais alors pk ils vendent ce genre de truc si c si nul?

C'est pas nul.. C'est pour ceux qui débute! (à petit budget donc)..
DeaTH666 a écrit :
Ou alors vraiment pour les débutants qui ne vont pas continuer la musique...

c ptètre po nul mais bon si on te suis c po l'idéal si ta l'intention de continer
djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le
fment pour avoir debuter avec ca jaurais prefere pour le meme prix acheter un ampli de 15watt doccaz de meilleur qualité et une bonne tite guitare au meme prix toujours qui me plait et qui ai un son ( pas ce truc qui sort pcq japelle pas trop ca du son) voila, mais cest mon avis tres personnel.
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
alors vous me conseillez koi ki est po trop mal et po trop cher?
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
la marque de guitare CORT
Sylvain_
loozbé a écrit :
la marque de guitare CORT
ça commence à etre mieux là
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
boah, lala, les snobs!
c'est bon quoi , arrêtez, dès qu'on vous parle pas en terme de marque connue, vous vomissez sur tout ce qui se gratte.
Ben Storm, effectivement, c'est pas la première marque de guitare qui me vient à l'esprit, m'enfin pour ce prix là faut pas s'attendre à un monstre. Et je regrette, mais ces petites guitares sont idéales pour apprendre, bricoler, comprendre comment ça marche, et faire ses armes.

Maintenant, juste comme ça, combien de légendes du blues ou du rock ou du jazz ont commencé sur des bijoux à 12 000 balles?

Un bémol cependant, le coup de l'occasion, là je dis pas. d'accord avec djtnt, pour ce prix là, tu dois pouvoir trouver en occase quelque chose de plus performant.
sNkiers-
cort X2 ou squier affinity avec un ampli 15W en occase t'en aura pour 300 euro et deja quelque chose de mieux que la storm
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Fender Jag Stang

En ce moment sur guitare électrique...