Bordelais bordelais manifestez vous!!

salut a tous!! en fait je voulais demander aux bordelais si il y avait un bon mag de gratte dans cette splendide ville de bordeaux? Je pars en effet prè de bordeaux demain et je désirerais réaliser mon achat la-bas!! Merci
ou ds la région de bordo, vous ne connaitriez pas un mag sympa??? Je recherche une yamaha pacifica 412 V natural
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Juil 2004, 20:41
Prima Cordes rue bouffard à coté du Virgin
MC2 Musique rue Paul Louis Lande à coté du musée d'Aquitaine.

Les autres mags de neuf sont à mon humble avis à éviter...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
super!! merci! D'aprè toi j'ai des chances de trouver ce que je recherche?? yamaha pacifica 412V natural
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Juil 2004, 22:25
Même s'ils ne l'ont pas en stock, ils pourront te la commander...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juil 2004, 22:59
prima cordes ils vendent des guitares?

sinon oui Mc2 (le mec a quand meme commande des Jacks type "telephone" rien que pour moi ou presque)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kassad
  • kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le 08 Juil 2004, 23:09
y a le cactus ou les vendeurs sont que des vendeurs cours victor Hugo
Prima Music ou le type t embrouille plus qu autre chose mais a mon avis c est parce qu il s y connait et qu il y a un decalage kan il parle avec ceux qui connaissent pas tout a tout
Paul Beusher dernier etage du Virgin lui meme ou c est vraiment deconseillé ... sauf si tu veux te faire conseiller par un type qui lui meme n a jamais touché une gratte
Stock Music a cote du Virgin aussi mais pas dans le rue Bouffard ( ca c est prima et c est la rue a gauche du virgin ) mais dans la rue a droite du Virgin je connais pas tres bien ce magasin j en dirais rien
t as un magasin tenu par un luthier rue du palais galieni ( c est une rue qui debute sur la place du Virgin place Gambetta donc et il faut aller tout au bout pour le trouver ) je connais pas bien non plus ...
et y en a d autres encore que j aurais du mal a te situer en fait car je connais pas les noms de rues
mais en gros le vendeur bordelais qu il s y connaisse ou non en guitare est rarement bien aimable avec sa clientele, plutot du genre a s enerver si tu lui poses trop de questions trop longtemps et ca ou que ce soit ...

Moi j habite Bordeaux depuis 2 ans maintenant ( putin ca passe vite ... )
et j dois dire qu on peut generaliser ca pour tout bordeaux et surtout tous les bordelais de souche ... dommage car c est une ptite ville agreable meme par temps de travaux de tramway ...

bon je sors du sujet ...
signature
Patchuko
Erf on parle pas comme ça de ma belle ville !

Dans ta liste y'a un magasin que j'ai pas reconnu et dont je cherche le nom desespérement depuis quelques mois c'est vers la place pey berland je crois une rue parallèle à la rue ste catherine c'est un tout petit magasin avec un vendeur qui cherche à t'arnaquer presque autant qu'au cactus (ptin c'est cher là bas y allez pas !). le magasin dont je parle fait aussi des occcasions. sinon euh à merignanc et villenave d'ornon y'a des très beaux easycash l'autre jour y'avait une ibanez gsa60 à 100€ comme neuve !
Acidjames
au cactus ils ont l'air sponso par Stagg mais le vendeur de guitare est sympa quand il y'a personne dans le magasin

prima corde le gars est un peu speed et s'en foutais un peu de mon probleme de chevalet coupe cordes...
to here knows when
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juil 2004, 23:22
kassad a écrit :

t as un magasin tenu par un luthier rue du palais galieni ( c est une rue qui debute sur la place du Virgin place Gambetta donc et il faut aller tout au bout pour le trouver ) je connais pas bien non plus ...
et y en a d autres encore que j aurais du mal a te situer en fait car je connais pas les noms de rues

heu ceux la je vois pas lesquels c'est et ou ils sont.

puis chsais pas c'que vous avez contre le cactus mais moi a chaque fois que j'y suis alle ils ont ete tres sympa avec moi…

myspace

junkiedoll
MC2 c'est les seuls sympas et intéressants (tramway station Musée d'Aquitaine)
Après sympas mais bof Reverse musique (rue camille godard)
évite prima cordes i lse la mète sauf si tu veux des modèles spéciaux ou des schecter
PAS LE CACTUS c des enfoirés (désolé)
Paul Beuscher je les aime pas
Stock Music si t'as pas 2000 euros t'es une sous-m...
Rue du palais gallien t'as un luthier pour classiques
près de la gare et du conservatoire un autre luthier, folk surtout, merveilleux et serviable
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
Acidjames
le luthier pres du conservatoire est le long des quais ?

ca veut dire quoi "prima cordes ils se la mete" ?
to here knows when
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juil 2004, 23:30
Acidjames a écrit :
le luthier pres du conservatoire est le long des quais ?

ca veut dire quoi "prima cordes ils se la mete" ?

il confond avec le sex-shop d'a cote…

myspace

junkiedoll
c surtout que j'ai mal tapé toutes mes excuses c "il se la pète"
et non le luthier près du conservatoire il est sur une petite place derrière les quais
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
kassad
  • kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le 08 Juil 2004, 23:39
bas pour la localisation j peux pas trop faire plus precis Silk
rue galieni a partir de la place gambetta ( si tu vois la place comme un carré c est la rue la plus opposée possible a la rue bouffard ... c est une rus ou y a pleinde kebab )

Citation:
Dans ta liste y'a un magasin que j'ai pas reconnu et dont je cherche le nom desespérement depuis quelques mois c'est vers la place pey berland je crois une rue parallèle à la rue ste catherine c'est un tout petit magasin avec un vendeur qui cherche à t'arnaquer presque autant qu'au cactus

j y ai ete y a pas longtemps j trouve plus le nom non plus c est le magasin qui est entre un sexshop et un tatoo je crois
pas super agreable, les gars ont l air de s y connaitre mais t as l impression de les emmerder gravement ... ils ont quand meme du bon matos pour le peu que j ai vu ... j y suis passé assez vite
signature

En ce moment sur guitare électrique...