Brancher ses micro sur prise jack

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
mortaurat a écrit :
arf, je vien de m'appercevoir qu'il y a en fait 3 fils qui partent des micro:
1 rouge, 1 blanc et du fil de cuivre qui entour le fil blanc dans un autre fil. les 2 fils de couleurs font parti d'un gros fil et ils ressortent, et le cuivre est dans le fil.
je le branche ou le fil de cuivre ?

Aucun probleme.. Branche par exemple le blanc & la tresse de cuivre sur la masse du jack et le rouge sur la sortie du jack.
Par contre, tu veux connecter les 3 micros directement au jack ?!
Si tu veux faire du rock, ne connecte que le micro chevalet...
J'te conseille de bien choisir le micro que tu veux connecter.. parceque les 3 ensemble, t'auras pas un son genial genial...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
The Warrior
ouch ca il en a pas parlé, mais je pense quand meme qu'il doit vouloir garder le selecteur de micro ... en tout cas il vaut mieux ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
mortaurat
ca y est, je vien de tout ressouder, et ca a l'air de marcher.
merci a tous, and now LET'S PLAY ROCK !!!!!
thomas667
mhh

Let's play rock avec le volume au moins... pasque là bonjour le cassage d'oreille

et puis si faut faire tous les reglages a l'ampli, sympatoche sur scene le mec qui se retourne, qui trifouille l'ampli, qui je se re-retourne...

enfin bon chacun ses gouts, je dis ca, c'est comme les autres, hein? c'est juste un conseil
mortaurat
j'ai 2 gratt

celle la est une epave, je vais forger un nouveau corp...
ca lui fera du bien parce que la pauvre ^^

puis je ne joue pas encor dans un groupe
The Warrior
thomas667 a écrit :
mhh

Let's play rock avec le volume au moins... pasque là bonjour le cassage d'oreille

et puis si faut faire tous les reglages a l'ampli, sympatoche sur scene le mec qui se retourne, qui trifouille l'ampli, qui je se re-retourne...

enfin bon chacun ses gouts, je dis ca, c'est comme les autres, hein? c'est juste un conseil

borf ca depend ...moi volume quand je veux faire monter l'overdrive progressivement, le tone jamais ... j'ai mes presets sur mon pedalier et c'est ok

mais ca serait pas plutot let's rock ?
mortaurat
let's play rock => jouons du rock
thomas667
oui normalement

enfin let's play rock, ca veut dire qq chose aussi

et puis moi je suis assez "roots" comme guitariste, un pédalier c'est bien trop superflu

enfin je pense qu'il ya moyen de faire des potards discret sur une gratte, plutot que de les suppr completement

affaire de gout son choix sera le bon
mortaurat
trop compliqué, je suis entrain de me refair un corp, j'ai pas envie de batailler.
ca marche trés bien comme ca donc c'est cool.
thomas667
oui ui non mais t'inquiètes je respecte ton choix pas de soucis

have fun
The Warrior
mortaurat a écrit :
let's play rock => jouons du rock

ouais admettons ... je trouve ca moins stylé..
j'imagine moins yngwie sortir : let's play rock!
m'enfin la je suis completement hors sujet ...

En ce moment sur guitare électrique...