Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brancher un ampli sur une carte son ?

Forum Harley Benton
Forum
Bonjour, tout le monde. Je suis débutante, et j'aimerais jouer de la guitare électrique en passant par le logiciel guitare Rig 7 afin d'avoir les plugging et en utilisant ma carte sons externe. Cependant, je ne sais pas comment brancher mon ampli, afin que le son de la guitare qui passe par guitare Rig sorte sur mon ampli. Dois-je brancher directement mon ampli à ma carte son ou bien mon ampli sur mon Mac mais je ne sais pas trop comment faire.
Peut-être que la question est bête, mais je ne comprends pas trop comment cela fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 23, 21:46
Il faut dire quel est ton ampli et quelle est ta carte son, ça aidera.
salut, ma carte son c'est une Focusrite Scarlett Solo 3rd Gen et mon ampli un Harley Benton HB-10G.
Fenson66
Sortie casque carte son dans entrée auxiliaire de l'ampli.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Un câble jack stereo 6,35mm d'un côté 3,5mm de l'autre (ou un symétrique avec un adaptateur d'un côté).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG