Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bravewood team

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je t'ai répondu en MP
Ah oui, elles sont magnifiques! Micros Voodoo ST 50 et 60?
Invité
Petersham a écrit :
Ah oui, elles sont magnifiques! Micros Voodoo ST 50 et 60?


Tout à fait
twistingcrow
Petersham a écrit :
Ah oui, elles sont magnifiques! Micros Voodoo ST 50 et 60?


Ces micros sont superbes paraît-il. La mienne est équipée de Bare Knuckles. Je compte les changer pour des Ron Ellis dès que je les aurai reçus...
scoobysnack
twistingcrow a écrit :
Petersham a écrit :
Ah oui, elles sont magnifiques! Micros Voodoo ST 50 et 60?


Ces micros sont superbes paraît-il. La mienne est équipée de Bare Knuckles. Je compte les changer pour des Ron Ellis dès que je les aurai reçus...


Oui, les ron ellis ont super réputation..
Tu nous diras...
twistingcrow
scoobysnack a écrit :
Oui, les ron ellis ont super réputation..
Tu nous diras...


Oui je vous dirai cela, mais il va falloir patienter encore. Je les ai commandés en août et il y a au minimum 8 mois d'attente... Donc pas avant avril...
Ma premiere Bravewood (la Sunburst) etait equipee de Fralin Blues. Pas terrible, elle est repartie chez John qui a mis ses habituels Voodoo ST 60. Ils y sont depuis. En revanche, les Fralin Blues sont nickels sur la Tele, installes eaglement d'origine... Les seuls autres que j'ai essayes sont les Lollar qui sont pas mal...
Invité
Pour avoir testé les deux, chez Fralin les Vintage Hot sont bien mieux à mon sens, beaucoup plus chantant et chauds que les Blues Special
Invité
ça dépend aussi des grattes, sans doute....et du feeling de chancun

perso, maintenant, je m'en fous un peu, je préfère de loin les Voodoo de Peter Florance
Invité
MrClean a écrit :
J'aime beaucoup aussi

Dailleurs? Cest pas le jour et la nuit niveau son entre bravewood et haar??


pas vraiment non plus, c'est différent, les Bravewood sonnent plus vintage à mon avis, mais ça ne veut pas dire que les Haar sonnent mal
The Trout
Ce qui est logique, les bravewood étant vintage specs correct à tous les étages. Les Haar pas du tout.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
The Trout a écrit :
Ce qui est logique, les bravewood étant vintage specs correct à tous les étages. Les Haar pas du tout.


oui, c'est vrai, mais ce sont néanmoins de très bonnes guitares, le rapport qualité/prix est excellent à mon sens

pour changer un peu de sujet, enfin presque,

je viens de mettre des Voodoo ST56 sur la Blond à la place des ST50 d'origine

En ce moment sur guitare électrique...