Bravewood team

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
c'est pas parceque c'est vintage correct que ça sonne vintage

bon faudrait que j'en essaie une pour voir tfaçon


ça sonne plus vintage qu'une Haar, mais on peut trouver que ça ne sonne pas malgré tout....
The Trout
MrClean a écrit :
c'est pas parceque c'est vintage correct que ça sonne vintage

bon faudrait que j'en essaie une pour voir tfaçon


Ça ne fait pas tout mais ça aide, si.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Thierry_KOB a écrit :
The Trout a écrit :
Ce qui est logique, les bravewood étant vintage specs correct à tous les étages. Les Haar pas du tout.


oui, c'est vrai, mais ce sont néanmoins de très bonnes guitares, le rapport qualité/prix est excellent à mon sens

pour changer un peu de sujet, enfin presque,

je viens de mettre des Voodoo ST56 sur la Blond à la place des ST50 d'origine


Ce n´était pas une remarque désobligeante sur les Haar, je suis un Haar fanboy
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
stefgtr
Ma Bravewood Strat...
Comme stipulé dans ce topic, le manche...Du beurre...Et le reste sonne !!!



Invité
  • Invité
stefgtr a écrit :
Ma Bravewood Strat...
Comme stipulé dans ce topic, le manche...Du beurre...Et le reste sonne !!!





elle est carrément superbe....j'avais pas fait gaffe sur les 1eres pages du Topic, désolé...

très belle
stefgtr
Merci Thierry
Invité
  • Invité
Dommage, le pickguard et l'emplacement des vis de celui-ci ne sont pas "historiquement correct"........pour une 65 en tous cas

mais bon
Non, John m'a dit que pas mal de pieces étaient anterieures a 65, il semblerait que c'etait un manche de 65 monte sur une guitare plus ancienne... Mais elle avait été enormement jouée avec pas mal de modifs en fait...
Invité
  • Invité
Petersham a écrit :
Non, John m'a dit que pas mal de pieces étaient anterieures a 65, il semblerait que c'etait un manche de 65 monte sur une guitare plus ancienne... Mais elle avait été enormement jouée avec pas mal de modifs en fait...


ah oui, dans ce cas, ça se comprend...

en tous cas John a fait du bon boulot
scoobysnack
Thierry_KOB a écrit :
Petersham a écrit :
Non, John m'a dit que pas mal de pieces étaient anterieures a 65, il semblerait que c'etait un manche de 65 monte sur une guitare plus ancienne... Mais elle avait été enormement jouée avec pas mal de modifs en fait...


ah oui, dans ce cas, ça se comprend...

en tous cas John a fait du bon boulot


J'ai une telecaster en cours de fabrication....
patience
patience....

stefgtr
T'en avais pas déjà une avant ?
scoobysnack
stefgtr a écrit :
T'en avais pas déjà une avant ?


si Olympique white...
stefgtr
Elle n'était pas bien...Ou tu as des regrets ?
scoobysnack
stefgtr a écrit :
Elle n'était pas bien...Ou tu as des regrets ?



Oui
elle était moyenne...
confortable...mais pas assez ouverte..
Elle était partie chez Todor ....

En ce moment sur guitare électrique...