Breizh Guitar Show =› excellente nouvelle page 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Breizhatav
nouabz a écrit :
Toujours pas de rennais en vue pour y aller ?


apparemment si, et je serai ravi de tester ton Orange !!!
Moi je suis rennais... et j'ai un monospace assez grand...

Après, d'expérience, lors du dernier show sur Rennes, on était 4, chacun avait un ampli et deux guitares, et on a eu du mal à tous tester le matos, en 4h...

Pour moi, faut garder à l'esprit que ça n'est pas un étalage de matos, mais bien une possibilités de tester du matos pas toujours en magasin, ou des trucs dont le forumeur est assez fier...

Je pense qu'un seul ampli (head, baffle ou combo) + deux guitares (en évitant les doublons + qques fx, ça serait déjà pas mal, surtout si on est 5/6 voire plus...
Breizhatav
Jimmy the Dice a écrit :
Moi je suis rennais... et j'ai un monospace assez grand...

Après, d'expérience, lors du dernier show sur Rennes, on était 4, chacun avait un ampli et deux guitares, et on a eu du mal à tous tester le matos, en 4h...

Pour moi, faut garder à l'esprit que ça n'est pas un étalage de matos, mais bien une possibilités de tester du matos pas toujours en magasin, ou des trucs dont le forumeur est assez fier...

Je pense qu'un seul ampli (head, baffle ou combo) + deux guitares (en évitant les doublons + qques fx, ça serait déjà pas mal, surtout si on est 5/6 voire plus...




Merci pour ton retour d'expérience !
Effectivement, il faudrait se limiter alors à son matos "de pointe" ou "rare" (souvent les 2 sans doute).
Moi, je suis très "simpliste" en guitare, du genre Plug and Play donc, une Strat de luthier et un ch'tit Fender à lampe 100 %.

Donc, Jimmy The Dice, je te compte ?
mlaurent666
Ah bah moi je propose ce que vous voulez...
Moi je joue quasi que sur l'epiphone...

Apres dites moi ce que vous voulez tester...
Sachant que les ceintures seront interdite !!! je veux pas de trace sur mon matoss

Du coup dites moi ce que vous preferez.
La Gibson et peut être l'EC1000 en EMG alors?
L'ampli le MG15... est chez une copine qui veut aprendre la guitare... et j'aurais honte de l'amener... donc ca sera le VOX http://fr.audiofanzine.com/com(...)-212/

Ça vous va comme ça?
On est pas la pour étaler son matos, juste pour discutailler, echanger et jouer un peu !
Breizhatav
Moi, je dis OUI pour la Gibson et l'ESP !
Pour l'ampli, je suis moins fan de la modélisation...
Breizhatav
Hello everybody !
De retour d'une 1ère semaine de vacances je fais le point.

Le Breizh Guitar Show aura donc lieu le dimanche 15 août dans l'après midi. On peut déborder en soirée sans pb.
On se donne rendez-vous au Thy'roir, à Poërmel, rue de la Gare (c'est à l'arrière du Bar le Thy).
Merci de me confirmer dans la semaine si vous être certain d'être présent que je puisse donner un chiffre assez précis au patron des lieux.
Je rappelle qu'il nous laisse sa salle gratuitement.

Merci et @+
franck1482
Je tache d'en être, ca dépend si ma copine travaille ou pas ce jour la. Je vous tiens au jus.
Pour ma part, je viendrai avec une Musicman axis super sport.
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
mlaurent666
En congé à partir de vendredi soir !
Je confirmerai ma presence quelques jours avant... on a pas fait le planing des vacances
Breizhatav
franck1482 a écrit :
Je tache d'en être, ca dépend si ma copine travaille ou pas ce jour la. Je vous tiens au jus.
Pour ma part, je viendrai avec une Musicman axis super sport.


Music man ! Miam ! J'ai jamais mis mes doigts dessus...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    Lao
    le 04 Aug 10, 10:00
Breizhatav a écrit :
Hello everybody !
De retour d'une 1ère semaine de vacances je fais le point.

Le Breizh Guitar Show aura donc lieu le dimanche 15 août dans l'après midi. On peut déborder en soirée sans pb.
On se donne rendez-vous au Thy'roir, à Poërmel, rue de la Gare (c'est à l'arrière du Bar le Thy).
Merci de me confirmer dans la semaine si vous être certain d'être présent que je puisse donner un chiffre assez précis au patron des lieux.
Je rappelle qu'il nous laisse sa salle gratuitement.

Merci et @+
Salut de reour de vacances.
Malheureusement je ne pourai confirmer que vers le 12-13.

J'aimerai vous montrer une Ibanez AM103 (à moins que certains préfèrent Duesenberg Starplayer TV, Ibanez Musician de 1980 ou Ibanez ARX500) , un multi-effet Zoom G7 et un viel ampli Fender Performer (transistor). J'ai un break et je pourrai prendre 1 ou 2 personnes selon la quantité/volume de matos.
Systémus
Salut bonne nouvelle pour la confirmation.
Même chose que _Hazard_ sur le principe, je viens mais problème avec mon cab' qui a fait des siennes ! J'espère l'avoir pour le 15 en retour, sinon juste la tête d'ampli, ben ça va poser problème, sauf à ce qu'il y ait un cab' où je puisse me brancher (4, 8 ou 16 ohms, no souci). Sinon, ben je vais regarder et écouter, au pire, je viendrai avec ma boîte à chaussures (un Bugera V5 watts tout lampes) bon pas énorme au point de vue puissance, mais son génial si ça joue pas comme un bourrin...
Je peux pas mieux dans ce cas.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
Breizhatav
Systémus a écrit :
Salut bonne nouvelle pour la confirmation.
Même chose que _Hazard_ sur le principe, je viens mais problème avec mon cab' qui a fait des siennes ! J'espère l'avoir pour le 15 en retour, sinon juste la tête d'ampli, ben ça va poser problème, sauf à ce qu'il y ait un cab' où je puisse me brancher (4, 8 ou 16 ohms, no souci). Sinon, ben je vais regarder et écouter, au pire, je viendrai avec ma boîte à chaussures (un Bugera V5 watts tout lampes) bon pas énorme au point de vue puissance, mais son génial si ça joue pas comme un bourrin...
Je peux pas mieux dans ce cas.


Tu peux aussi venir les mains vides, c'est pas interdit.
Une petite rencontre autour d'une mousse, c'est sympa.
En plus, y'aura déjà pas mal de matos.
Dimebug
arf, j'essayerais d'être la la prochaine fois
Systémus
Un passage juste pour dire en dernière minute que je ne pourrai pas venir le 15, on vient de nous demander de jouer dimanche et en plus avec un bon cacheton donc désolé.
Amusez vous bien, j'aurais vraiment aimé en être, mais là c'est un cas de force majeure que vous comprendrez je pense, on ne peut refuser.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
Juste pour dire que je ne pourrais non plus être de la partie... une proposition de long week-end en bord de mer, avec femme et enfants...
Ca passe avant la zyk, pour la paix des ménages
Breizhatav
bon tant pis pour vous 2 !!!

Reste-t-il des candidats au final ?

J'ai été revoir Christophe, il est toujours OK pour ce dimanche (15).

Merci de me confirmer ou d'infirmer définitivement assez vite !!!

En ce moment sur guitare électrique...