Breizh Guitar Show =› excellente nouvelle page 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Breizhatav
bon tant pis pour vous 2 !!!

Reste-t-il des candidats au final ?

J'ai été revoir Christophe, il est toujours OK pour ce dimanche (15).

Merci de me confirmer ou d'infirmer définitivement assez vite !!!
Lutherie TM
Hello,
Bah désolé mais mauvaise nouvelle aussi de mon côté ici ... je dois être à Lorient ce WE pour des clients ...

Par contre je réitère ma proposition de le faire à l'atelier si besoin.

Bonne journée à tous,
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM a écrit :
Hello,
Bah désolé mais mauvaise nouvelle aussi de mon côté ici ... je dois être à Lorient ce WE pour des clients ...

Par contre je réitère ma proposition de le faire à l'atelier si besoin.

Bonne journée à tous,
Tom


Si tu te lances dans l'invit, avec une date à la rentrée, ça me tente
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    Lao
    le 13 Aug 10, 11:56
Finalement (et malgré ce que j'ai annoncé en MP à Breihzatav) je peux être présent Dimanche.

J'epère que ce n'est pas trop tard. Qu'en est il?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Breizhatav
Et bien, après envoi d'un MP groupé, il a été convenu de reporter le rdv à plus tard.
Christophe, du Thy'roir, est d'accord pour un dimanche dans quelques semaines... Suffit de le prévenir un peu à l'avance.
Dslé.
Dimebug
et bas cette fois j'en serais peut etre
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    Lao
    le 13 Aug 10, 17:36
Breizhatav a écrit :
Et bien, après envoi d'un MP groupé, il a été convenu de reporter le rdv à plus tard.
Christophe, du Thy'roir, est d'accord pour un dimanche dans quelques semaines... Suffit de le prévenir un peu à l'avance.
Dslé.
Bontempi.
Mais encore merci pour tes efforts d'organisation.
Systémus
Je reviens aux nouvelles breizhatav parce que j'ai été désolé d'avoir décommandé le RDV au dernier moment, cela dit super concert le 15 avec 500 à 600 personnes, il faisait beau (sauf pendant les balances qu'on a du faire à l'arrache pendant à peine 15 minutes). Le reste du temps il pleuvait et la scène n'était pas couverte on a du bâcher. Bref que du bonheur.

Je vois en contre partie avec plaisir que c'est reporté. Je pourrai alors venir en principe car pas de dates avant fin septembre.
Tu nous tiens au jus parce que tes efforts d'organisation méritent amplement d'être récompensés. La moindre des choses c'est de venir. Donc communique nous au plus vite les dates possibles. On attend.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
Breizhatav
Ravi pour ton concert !

Pour le BGS à Ploërmel, je vais rappeler Christophe pour caler une autre date.
Perso, j'ai repris le boulot.
Un dimanche après midi, comme le 15 aout, ça irait à tout le monde ?
On peut faire ça en septembre sans problème.
Faut juste trouve le dimanche qui convient au plus grand nombre.
J'attends vos propositions.

Merci et bonne rentrée !!!
Breizhatav
Bon, ça se bouscule pas.
Je vois que la rentrée occupe pas mal d'entre vous
Perso, je reprends mes compétition de triathlon et de marathon, donc un peu moins de temps, mais j'aurai encore des dimanches de libre (ou samedi).
N'hésitez pas à me donner des dates, si ça vous dit encore...
Dimebug
bas faut peu etrte laiser passer septembre pour que tout se mette en place et voir ca debut octobre ?
Breizhatav
Ouais, pas de soucis.
Moi, je suis toujours partant.
Quand on sentira "l'étincelle", on se lancera !!!
Après la bonne tranche de rigolade lors de la toute première réunion sur Rennes en janvier 2009, le projet d'une seconde réunion a du mal à se concrétiser...

Et pourtant, nombreux sont ceux qui en parle... donc je reprends un peu le projet, et je laisse les appels!!!!!!

https://www.guitariste.com/for(...)09275

En ce moment sur guitare électrique...