Brian May Red Special

Rappel du dernier message de la page précédente :
mipmap18
10:15 a écrit :
Fannysissy a écrit :
Non, il a une white

parce que c'est un vieux clip des 70's en noir et blanc



mdr !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Doc Loco
... sauf qu'un diapason strat change tout! Ce n'est définitivement plus la même guitare.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mipmap18
Doc Loco a écrit :
... sauf qu'un diapason strat change tout! Ce n'est définitivement plus la même guitare.


je diras pas definitivement
mais c'est sur que le son doit etre plus sympa justement pour le clean deja, plus claquant
la guitare est toujours sur 24 cases mais en 25.3

c'est juste un ajustement comme n'importe quelle strat peut en subir ou evolution
on dit pas d'une strat avec un double que c'est n'est definitivement plus une strat
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Fannysissy
10:15 a écrit :
Fannysissy a écrit :
Non, il a une white

parce que c'est un vieux clip des 70's en noir et blanc


Doc Loco
mipmap18 a écrit :
Doc Loco a écrit :
... sauf qu'un diapason strat change tout! Ce n'est définitivement plus la même guitare.


je diras pas definitivement
mais c'est sur que le son doit etre plus sympa justement pour le clean deja, plus claquant
la guitare est toujours sur 24 cases mais en 25.3

c'est juste un ajustement comme n'importe quelle strat peut en subir ou evolution
on dit pas d'une strat avec un double que c'est n'est definitivement plus une strat


Libre à toi d'ergoter (traduction: je campe sur mes positions mais il fait trop chaud pour débattre )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mipmap18
penser autrement que toi n'est pas ergoter
j'ai pas chaud mais je campe aussi sur mes positions
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
en fait.....on discute ( ou ergote lol ) mais l'auteur est plus la et a sans doute trouver la guitare qui lui va depuis le temps !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
p'tite derniere pour la route !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
room135
Petite démo pour tester mon aptitude avec mon nouveau Cubase El 8

Ma Brian May spécial sur "So What"...oui je sais nous sommes loin de Queen...mais cette guitare est vachement bien, j'y reviens...elle peut étre utilisée dans un registre jazz-fusion aussi...

https://soundcloud.com/room135(...)oject




En ce moment sur guitare électrique...