Brian may signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bichkek
Elle a l'air super complexe à régler aussi avec ses micros cablés en série et ses commutateur on/off (j'ai lu 16 combinaisons possibles). Moi elle me branchait mais j'ai carrément flippé devant tous ses boutons lol. C'est pas trop déroutant à jouer par hasard?
FandeQuo
j'avou que on doit s'emmeler les pinceaux au début... mais voila les possibilités quoi..
FandeQuo
aaaaaaaaaah j'hésiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! le probleme c'est le manche... je ne suis pa adepte des gros manches arrondis..
Guigui7
combien coute-elle?
FandeQuo
800 e vers la je crois... ca dépend défois on la voit plus chère sur les sites...
  • Publié par
    elegy
    le
désolé, je n'avasi pas le temps de revenir sur le forum, il est vrai que de toutes les guitares que j'ai essayé c'ets bien la moins agréable a jouer, mais quand vous la brancher et que vous faites quelques accords, vous craquerez obligatoirement!!!

elle a une palette de son incroyable, mais il est trsè dur de la maitriser. Jeff Beck avait dit qu'il ne comprenais pas comment Brian fesait pour jouer sur un tel instrument, a le voir on n'imagine pas la complexité. mais si vous avez 800euros prenez la rin que pour le son, c'est une perle!
FandeQuo
On la trouve ou ??? sur Paris elle y est ds bcp de MAG ?? déja pour l'essayé... mais je sais vraiment pa pourquoi elle me plait autant...c'est comme les telecasters, je KIFF !! (sauf que bonne telecaster= un peu plus chere)
scanlan75018
FandeQuo a écrit :
On la trouve ou ??? sur Paris elle y est ds bcp de MAG ?? déja pour l'essayé... mais je sais vraiment pa pourquoi elle me plait autant...c'est comme les telecasters, je KIFF !! (sauf que bonne telecaster= un peu plus chere)

j'en ai vu une à Guitar Legends (il me semble) rue victor massé, juste à coté de la baguetterie dans le 9ème
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
TheHardJack
Oui honnetement c'est une guitare magnifique et la Burns a un son vraiment ressemblant mais rien ne remplacera les doigts du Monsieur May!! (Briiiiiiian je t'aiiiime!!)
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le

En ce moment sur guitare électrique...