Brian may signature

FandeQuo
bonjour !!!
j'aurais voulu savoir si quelqun savait ou je pouvais trouver la Burns signature Brian mAy(paris), et si quelqun lavai essayé ??? ce quil en pense... je la trouve assez jolie cette guitare... elle a un style originale, j'aime bien...
backdoorman
je savais même pas quelle était produite en grand nombre!!

je l'ai pas essayée, mais je suis d'accord avec ton choix ( mais je t'aide pas à mort, c vrai...)
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Elle a été rééditée chez Guild et chez Burns, si mes souvenirs sont bons

Tu as essayé sur thomann.de ou musicstore.de ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dasupadavid
Apparemment c'est une super gratte, rapport qualité/prix très bon.
Voir chez guitarman.fr, ou n'importe quel site de VPC allemande.
"Revenge is a dish best served cold."
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Brian May l'a essayé et comparé avec la vraie Red Special: le résultat est impressionant. En cherchant bien, tu trouveras peut être sur le forum le lien du fichier son de ce test.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
FandeQuo
j'ai entendu un extrait déja sur je ne sais plus quel site.
mais cette guitare me plairais bien, elle est vachement typé, je suppose qu'elle est légère (comme Brian ) et le manche est super accessible (de la folie)
Dasupadavid
FandeQuo a écrit :
j'ai entendu un extrait déja sur je ne sais plus quel site.
mais cette guitare me plairais bien, elle est vachement typé, je suppose qu'elle est légère (comme Brian ) et le manche est super accessible (de la folie)

Pour la petite histoire, la burns a un manche très différent de l'originale de brian, car apparemment il est énorme et serait injouable pour la plupart des gratteux. D'autres différences existent, pour que la guitare soit plus facile et agréable à jouer. Mais le son lui est très ressemblant à ce que j'ai entendu sur les démos.
"Revenge is a dish best served cold."
fredolezicos
c est pas may qui joue avec un des cordes extra supra light ?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
il joue avec des cordes super molles

sinon chez thoman elle est dispo et pas chère et en plusieurs finitions

vala

j'hésite aussi à craquer
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
un doublon est passé là
FandeQuo
matt- a écrit :
il joue avec des cordes super molles

sinon chez thoman elle est dispo et pas chère et en plusieurs finitions

vala

j'hésite aussi à craquer

tu sais sur quelle marque de cordes il joue ??
  • Publié par
    elegy
    le
salut, je suis propriétaire du modèle Burns, mais je dois t'avouer, que je l'ai acheter car je sui sun immense fan de Brian, la guitare est superbe mais niveau jouabilité c'ets infernale, le son est MAGNIFIQUE, la finition est superbe.

avant de l'acheter je te conseillerais vivement de l'essayer (sauf si tu es un fan de brian) pour que tu ne regrette pas ton achat, car je le répète, la prise en main n'est pas très facile!!!!! (le manche est assez gros, le corps de la guitare ne permet pas les reperes que tu as pu prendre sur les autres guitares)

PS, Brian utilise des cordes Maxima Gold
FandeQuo
je croyais que c'était le manche de brian qui était super gros et que BURNS l'avait fait plus Fin pour que les guitareux soient plus a l'aise dessus...
FandeQuo
elegy a écrit :
salut, je suis propriétaire du modèle Burns, mais je dois t'avouer, que je l'ai acheter car je sui sun immense fan de Brian, la guitare est superbe mais niveau jouabilité c'ets infernale, le son est MAGNIFIQUE, la finition est superbe.

avant de l'acheter je te conseillerais vivement de l'essayer (sauf si tu es un fan de brian) pour que tu ne regrette pas ton achat, car je le répète, la prise en main n'est pas très facile!!!!! (le manche est assez gros, le corps de la guitare ne permet pas les reperes que tu as pu prendre sur les autres guitares)

PS, Brian utilise des cordes Maxima Gold

c'est a dire les reperes ??

En ce moment sur guitare électrique...