Brian Moore Custom shop DC1

Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Vu son prix, ça m'ettonerait fort que quelqu'un te réponde positivement...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
faut pas dire ça...

Moi je me méfie quand même toujours de ces guitares super chargées niveau look !
C'est très joli à regarder, mais je ne suis pas sûr que ce soit ça qui fasse sonner une guitare...
Pascal Boutin
AH AH!!!
des connaisseurs des BRIAN MOORE!!!
PASCAL
Sinifroth
ïl y a le test de la brian moore i8.13 (gamme inférieureà cette CS) sur le cd de guitar extrem de ce moi ci ça a l'air d'etre une sacré gratte ! on peut en sortir des sons de synthé et elle possede une banque d'accompagnement intégrés apparament c'est fou !
StoryClown
a vrai dire le look n'a rien de tres particulier...elle est meme plutot moche
la finition est bonne mais rien d'exceptionel non plus...
Sinifoth > j'ai tester le modele coréen à 1500euros c'est pas mal du tout mais c'est quand meme bien en dessous du modele US
Don Guillermo
Grand debat avec Shin ces Brian Moore

J' en ai une ramenée en douce dans la soute de air canada et que j' ai payé des berouettes comme on dit chez moi

C' est une i8 , donc rien d' extraordinaire dans la gamme de cette marque , et bien elle tue sa mere ! un manche juste terrible , et pourtant loin de moi l' idée de dire qu' il vaut celui de mdes musicman , c' est juste que pour le prix il est genial de chez genial , lutherie correcte sans plus , meca sperzel de serie et vrai seymour duncan egalement

Mon pote viens d' en chopper une sur E-bay pour 400 euros , la meme que moi mais up-gradée avec EMG 81 et 85 et avec piezzo , et là bonjour la tuerie polyvalente

Brian Moore c' est comme Carvin , de bonnes grattes trop meconnues par chez nous , fouillez le web , les bonnes affaires pulullent !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
StoryClown
surement une erreur ou alors un modele avaec finition tres special et tres honereuse
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Non, c'est le prix habituel pour l'un de ces modèles en Europe.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
eSb` a écrit :
http://www.piens.com/prices/index.lasso?id=5&a=20330&-session=piens:50C887B1114953991DlVu3025BFB

Quand je vois le prix là, ça me fait peur...

moi ça ne me surprend pas, les Brian Moore ont toujours été assez chères !
Don Guillermo
Ben j' ai payé la mienne moins de 600 euros .....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
GUY777 a écrit :
Ben j' ai payé la mienne moins de 600 euros .....

Si c'est une custom machin USA, tu as fait une affaire en or.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
StoryClown
3400 euros à pigalle pour une custom shop DC/1

En ce moment sur guitare électrique...