BRIAN MOORE : documentation ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut REVERSED
je ne l'ai pas (en fait je n'ai aucune chronique sur une MOORE, juste 2 3 lignes et photos au cours de salon)
si tu peux me la faire parvenir, ça serait trés sympa
n' y passe pas la nuit, ta femme va gueuler
des news pour la GIBSON ?
PASCAL
valleyman
essaie d'appeler brock n'roll à nimes ils ont peut etre de la doc???
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Reversed
Pascal Boutin a écrit :
salut REVERSED
je ne l'ai pas (en fait je n'ai aucune chronique sur une MOORE, juste 2 3 lignes et photos au cours de salon)
si tu peux me la faire parvenir, ça serait trés sympa
n' y passe pas la nuit, ta femme va gueuler
des news pour la GIBSON ?
PASCAL
Pascal,

Pas de probleme, j'essaie de trouver ça ce soir (mais je ne promet rien mais j'ai un vague souvenir de ça). En tous cas, je vais chercher, c'est promis.
Pour ma femme, t'inquiete pas, au point ou j'en suis...
Quant à la Les Paul, toujours pas de news, je fete les 6 mois d'attente dans 3 jours. Ba, elle va bien arriver un jour (enfin j'espere)

A+
Reversed
en plus je suis tres fier, car Pascal est devenu ''class utilisateur'' en me répondant !!!
Pascal Boutin
OUAIH
je joue dans la cour des grands, maintenant....
plus de 6 mois pour attendre une LES PAUL en gaucher?
tu te rends compte, ma BM, étant donné que c'est de la fabrication à la demande (je ne pense pas qu'il y est eu beaucoup de modéle en gaucher ), il me faut 4 mois d'attente
tu as demandé du CUSTOM sur ta LES PAUL ?
PASCAL
Reversed
Pascal Boutin a écrit :
OUAIH
je joue dans la cour des grands, maintenant....
plus de 6 mois pour attendre une LES PAUL en gaucher?
tu te rends compte, ma BM, étant donné que c'est de la fabrication à la demande (je ne pense pas qu'il y est eu beaucoup de modéle en gaucher ), il me faut 4 mois d'attente
tu as demandé du CUSTOM sur ta LES PAUL ?
PASCAL
ba non, Pascal, meme pas de custom, j'ai commandé une standard toute... standard. et oui, c'est ça d'etre gaucher, tu sais ce que c'est.
sinon, je t'ai envoyé un mail mais il y a juste la 1ere page, j'arrive pas à envoyer le reste (fichier trop gros, si je baisse la resolution du scanner, c'est illisible). alors donne moi ton adresse en mp, je charcute mon vieux Guitare et Claviers (octobre 95!!! ça rajeunit pas) et je poste ça demain
ROUDOUDOU
salut pascal ,

bon, j'ai pas de docs à te fournir , mais , je voulais , juste , te signaler que sur guitar 9 , tu pourras trouver un cd fait par des artistes jouant tous sur des guitares brian moore , si , t'as , déja , l'info , tu fais comme si je t'avais rien dis....

PS 1: sinon, tu devrais trouver des infos sur harmony central ( çà ,j'suis presque sur que tu connais déja) , sinon, fut un temps ed roman avait fait une page sur ces guitares

PS 2 : renseigne toi bien sur la provenance de ta brian moore , mes souvenirs me disent qu'il était question que brian délocalise une partie de sa production en asie ( à la lag ou à la prs )

En vous remerciant
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Pascal Boutin
salut ROUDOUDOU
( ça me géne de t'appeler ainsi, si ta femme lit les messages du forum...)
Guitar 9 ? je en connais pas; qu'est-ce ?
sur HARMONY? oui j'ai déjà gratté
quant à la délocalisation ui certaines séries sont faites en asie (elles coûtent quand même 1300/1500 euros )
la mienne est une CUSTOM USA : c'est la seule série qui est déclinée en gaucher (fabriqué à la commande : on n'est pas trés loin du travail de luthier )
merci pources infos, c'est trés sympa....mon....
ROUDOUDOU
PASCAL
ROUDOUDOU
pascal,

1M90 et 110KGS ( et encore malgrés mon grand age , un peu de muscles); çà te calme ????!!!!!!!! LOL !!!!!

plus sérieusement , www.guitar9.com , rubrique " search " : brian moore , tu tomberas sur un cd fait , uniquement avec des guitares brian moore et par bm himself , ils est plus dispo , actuellement , mais , y a des mp3 .....

Sinon, en tant que gaucher , j'suis tombé sur le site de ed roman

- j'te rassure aprés avoir lu les critiques sur son merveilleux accueil sur harmony central , j'suis pas pret d'acheter la bas-

sur les guitare moonstone viking - vas y faire un tour , moi je salive , mais bon, aprés Les impots ....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Pascal Boutin
oui ROUDOUDOU
ça me calme d'autant plus
1 M 72 et 60 kg
total respect
merci pour les infos
PASCAL

En ce moment sur guitare électrique...