BRIAN MOORE : documentation ?

Pascal Boutin
BONJOUR
si quelqu'un parmi les gentils forumeurs avait des bancs d'essais, français ou anglais, sur des guitares BRIAN MOORE.....
je vous remercie par avance de me mailer les tests
guitaristiquement
PASCAL
marc75020
Ce cher Pascal aime décidément les belles choses. Il y a longtemps que je vois des pubs très alléchantes pour ces bien belles guitares dans Guitar Player, mais jamais vu de banc d'essai. Si leur ramage etc...
Pascal Boutin
salut MARC
je t'en parlerai un peu plus dans 4 mois
j'aurai, normalement, ma CUSTOM 90 P en gaucher
aussi, j'aimerais en connaître un peu plus sur cette boite, ses produits ....
PASCAL
valleyman
félicitations pascal, j'en avais essayée une chez brock n'roll à nimes, il y a 4 ans, je pense que tu vas te régaler!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
free4one
Pascal Boutin a écrit :
salut MARC
je t'en parlerai un peu plus dans 4 mois
j'aurai, normalement, ma CUSTOM 90 P en gaucher
aussi, j'aimerais en connaître un peu plus sur cette boite, ses produits ....
PASCAL

je croyais que tu voulais passer en droitier...
Pascal Boutin
salut FREE
J'ai dù dire cela, pour déconner
ça fait 20 ans que je gratouille, un peu tard pour se remettre en question....surtout pour un piétre amateur....trop d'efforts
enfin, si quelqu'un a quelque chose dans ses revues, c'est sympa de me l'envoyer( je vous rembourserai le timble, no probémo, si c'est par courrier )
PASCAL
Pascal Boutin
salut
j'ai toujours le chic de créer des messages, où trés trés peu de personnes répondent , fautes....d'intéret ou de matiéres à apporter ?
PASCAL
free4one
Pascal Boutin a écrit :
salut
j'ai toujours le chic de créer des messages, où trés trés peu de personnes répondent , fautes....d'intéret ou de matiéres à apporter ?
PASCAL

sauf tom anderson, music man, jim tyler, valley arts et prs, il faut dire que les guitares de qualite n'ont jamais ete tres "attirantes" pour le guitariste français malheureusement...

combien ici possedent une guitare sadowski, baker, mike lull, pensa suhr etc ...

et ensuite difficile a revendre...
fifdefif
J'en ai essayé 2 il y'a 10 ans sur Toulouse,depuis j'en ai jamais revu
Tu m'etonnes que personne te reponde
fifdefif
free4one a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
PASCAL

sauf tom anderson, music man, jim tyler, valley arts et prs, il faut dire que les guitares de qualite n'ont jamais ete tres "attirantes" pour le guitariste français malheureusement...

combien ici possedent une guitare sadowski, baker, mike lull, pensa suhr etc ...

et ensuite difficile a revendre...

C'est cher et inrevendable sur le marché de l'occaz
c'est comme ça
Invité
ah, ca y est t'attaques? t'as vendu ta PRS?
moi ce que j'en ai entendu, c'est pas fiable et les pieces sont un enfer à se procurer...ce que j'en ai essayé, c'était ultra rapide, divinement beau.
onzieme diese
je t'aurais bien répondu, cher pascal, mais tout ce que je sais des brian moore, c'est qu'elles sont belles, et que brett garsed en a une...

voilà qui est si maigre que j'ai préféré me taire...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Pascal Boutin
coucou
je n'ai voulu agresser personne, et je ne veux pas que qui que se soit se sente géner de ne pouvoir apporter ...
c'est comme ça....
d'ailleurs, moi même qui achéte depuis des années des revues sur la guitare , je ne trouve rien ( pratiquement ) sur BM
je suis juste un peu coléreux : j'aurais acheter une START CUSTOM SHOP, il y aurait x réponses et surtout lecture du post....
d'ailleurs (et je 'en discutais hier soir avec quelqu'un qui vient parfois sur le forum, nous avons la sensation, que les questions qui y fgurent sonr de plus en plus digne de figurer dans un hebdo pour fan de M6 ) ou de MICKEY mag )
de plus, il me semble que ceux qui ont du savoir techniqie apparaissent de moins en moins ou plus du tout
bref....c'est pas mon soir, ce soir
la PRS n'est pas vendue, mais je l'ai retiré des annonces (même pas une touche: trop cher ?, ...c'est pas une GIBSON....)
TRISTAN : pourquoi dits -tu que ce n'est aps fiable ?
merci à vous pour votre contribution
PASCAL
Reversed
Bonjour Pascal,

J'ai souvenir d'avoir lu un banc d'essai il y a quelques années dans Guitare et Claviers, mais peut-etre l'as tu deja?
Si ça t'interesse, j'enfile des que possible ma tenue de speleologue et je vais chercher ça dans les tonnes de mags de gratte qui sont dans mon grenier....apres je fais un scan et je te l'envoie. Enfin je promet rien, il faut que je cherche.
Pascal Boutin
salut REVERSED
je ne l'ai pas (en fait je n'ai aucune chronique sur une MOORE, juste 2 3 lignes et photos au cours de salon)
si tu peux me la faire parvenir, ça serait trés sympa
n' y passe pas la nuit, ta femme va gueuler
des news pour la GIBSON ?
PASCAL

En ce moment sur guitare électrique...