BrianMoore i2000 series !! Des avis svp !

Tuck
  • #1
  • Publié par
    Tuck
    le 09 Nov 02, 11:30
Salut !

Les guitares Brian Moore ne sont plus des guitares de luxe maintenant puisque la marque a commencé à faire ses modèles en usine en Corée ou je sais plus où.
J'aimerais connaître les avis de ceux qui ont pu essayer certains modèle de cette série de guitare. J'aimerais savoir entre autres ce que vous pensez du manche et des possibilités micros (micros habituels + piezo + midi).

Merci !


PS: le site : www.brianmooreguitars.com
De - Fre
J'en ai essayé une lors des démonstrations en aout à NYC chez Sam Ash, ils présentaient une solidbody et une autre avec un micro midi, Elles sont terribles trop belles et en plus ils lésinent pas sur la pub, pour l'avoir essayée, ils m'ont filé un médiator, un jeu de cordes terribles et un T Shirt top qualité.

De - Fre - Sinon je sais pas ce que valent les Coréennes.
Non rien en fait.be
Tuck
  • #3
  • Publié par
    Tuck
    le 09 Nov 02, 18:44
Merci pour la réponse

En fait je crois pas que c'est des coréennes. Je crois juste qu ils ont commencé à les faire vraiment à la chaine avec la série i2000 et c est pour ca que le prix est devenu plus qu abordable.

T'en as pensé quoi au niveau du son ? Tu te souviens quel modèle tu as essayé ?
De - Fre
Le son était phénoménal mais je peux te dire que j'étais presque ému de voir de si belles guitares et d'être entouré de guitarsites démonstrateurs top niveau.

Donc ça sonnait...

Le modèle ça c'est plus dur. Sur la midi je me souviens du d'un petit switch qui pilotait le pédalier multi effet et du jack dans le dos de la guitare.

Je ne saurais pas t'en dire plus...

De - Fre - J'ai acheté un v amp2 aujourd'hui, je suis impressionné. Ca sonne super bien sur mon Home Cinéma, mais aussi très bien sur l'entrée CD in de mon Peavey Transtube 15W.

Si vous voulez plus de commentaires demandez...
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare...