Bruitages guitaristiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
henry554
vincentvincent a écrit :
putain, ce topic m'a fait decouvrir le groupe dragonforce.
mais c'est infame ce truc !
on dirait une caricature.

la vitesse du kick de batterie...mon dieu, c'est des abrutis ces gens ?

un groupe a conseiller pour les antis shredeurs :mdr: :mdr:
mais le truc de la bombe c'est trop fort :mdr:

ok
rüleskiller
Moi je vais les voir le 10 novembre normalement a la laiterie de strasbourg 3 jours apres slayer ca fera bobo mais quelle semaine magnifique et le 9 c'est mon anni ( vous m'offrez un ampli ? )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 26 Juil 2006, 17:36
vincentvincent a écrit :

Y'a des gens qui aiment

Bon, c'est clair, c'est Kitch, mais sans ça, je me serais jamais interressé a leur gratteux qui a l'air plutot sympa
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Ostinatou
Ah, mais une fois qu'on a goûté aux solos harmonisés de Through the fire and flames, on peut plus s'en passer : P
vincentvincent
bongo a écrit :
vincentvincent a écrit :

Y'a des gens qui aiment

Bon, c'est clair, c'est Kitch, mais sans ça, je me serais jamais interressé a leur gratteux qui a l'air plutot sympa

le chinois avec les cheveux long, c'est un neuneu ce mec !
serieux, il a l'air retardé, j'ai l'impression qu'il sort tout droit de waynes world.

c'est plus drole a voir que joli a ecouter.
et sans vouloir vexer personne, j'imagine la moyenne d'age de leur public...
rüleskiller
Bah chacun ses gouts herman li est un peu bizarre je l'avoue ( j'ai essayer de peter les cordes comme lui mais mon floyd va pas asser loin ^^). Mais leur son est génial ils s'amusent c'est bourré d'effets etc... Par contre le chanteur avec sa voix j'aime pas trop mais je vois pas quelle autre voix irait pour ce groupe ^^
Karmina
Je viens de voir le vidéo de Herman Li.Jamais j'aurais pensé qu'on pouvait faire autant d'effet avec la guitare.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
rüleskiller
Moi j'essaye de faire pareil les dive bomb sonnent a peu pret pareil sauf que 'ai pas de lampes dans mon ampli ca sonne moins beau alors je fais pac man (bidon) et l'elephant et le break string mais le probleme c'est que mon floyd n'a pas pas une coursa asser longue pour les peter
henry554
jai ai un qui est le fun et qui n'a rien de spesiale techniquement
je joue le theme de mario bros le premier tableau et le deuxieme tableau (celui dans la caverne si vous avez deja jouer au jeu ) et pour pas faire darret entre les deux tableau il faut faire le bruit quand mario rentre dans le tuyau et c'est tout simple tu fait sa tois fois en gratan vers le haut si vous vouler un apercu de se que sa donne avec les deux tableau regarder ceci &search=mario%20guitar et il y a aussi le truc de quand on ramase des cens en fesan des harmonique et la finale quan on fini un tableau et tout...............
outmachin
Trop génial le bruit des pièces ^^
Bobby Carrot
L'effet de la bombe est énorme
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...