dgskyrocker a écrit :
Mais c'est pas compliqué les gars, vous prenez une clé anglaise ou un marteau, et vous faites un petit trou de 15 cm de diamètre environ au niveau de la plaque (juste à côté des potards et du switch) En prenant soin de ne pas trop abîmer les cordes ! Ensuite, vous remplissez la gratte avec de l'essence. Une fois cette opération faite, vous allez dans un coin tranquille où personne ne vous verra, vous vous placez à 30 mètres de votre belle et vous lancez un mégot allumé dans sa direction. (faut bien viser, le mieux c'est de laisser une traînée d'essence derrière vous, afin de l'utiliser comme une mèche, c'est plus facile). Quand la guitare prend feu, il y a deux cas de figure :
- Ou bien elle explose et alors c'est gagné...
- Ou alors elle se consumme petit à petit et c'est moins bien parce que ça prend plus de temps.
Bref, le résultat sera de toute façon le même, avec un peu de chance, il restera un bout de manche et les restes d'un micro rouillé et calciné. Vous récoltez ces deux éléments essentiels à l'aide d'un sac en plastique (Une fois que ça a refroidi) et vous vous dirigez chez votre revendeur, en lui expliquant qu'il vous a fourni du mauvais matos, et que votre gratte s'est auto-enflammée quand vous l'avez branchée. En étant très convainquant, et en lui racontant que vous avez (par chance!) réussi à sauver votre ampli des flammes, vous repartirez avec une nouvelle gratte neuve aux micros flambants neufs ! Alors, elle est pas belle la vie ?
Et puis si jamais le bruit ne venait pas de la gratte, ça vous aura toujours fait passer un moment, et une gratte neuve, moi je crache pas dessus !!!
P.S.: NE PAS FAIRE L'EXPERIENCE, C'EST ON NE PEUT PLUS DANGEREUX ET COMPLETEMENT STUPIDE
AMES PRIVEES D'HUMOUR S'ABSTENIR !
j'y penserais pour qu'ils me changent les micros pourris de ma cort!