BT off spécial Pat Metheny Group !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nickepiff
j'aurais aimé mais je pouvais je suis allé juskà la 20 ème case et mon electro ne me le permettait pas j'ai fait ça avec ma godin entrée line in du pc aucun effet ajouté...... voilà tout
Merci Redstein ça fait plaisir de voir que ce que je fais commence à être apprécié ça c'est cool
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
  • Publié par
    Mr.X
    le
Patrick Rondat doit vendre 17 000 albums pour s'en sortir,
alors si vous aimez sa musique
allez en magasin Fnac ou Virgin pour l'acheter.

Ne tuez pas nos artistes.
Redstein
nickepiff a écrit :
j'aurais aimé mais je pouvais je suis allé juskà la 20 ème case et mon electro ne me le permettait pas j'ai fait ça avec ma godin entrée line in du pc aucun effet ajouté...... voilà tout
Merci Redstein ça fait plaisir de voir que ce que je fais commence à être apprécié ça c'est cool

Ben c'est normal, aussi, tu fais partie de ceux qui bossent comme des malades, ici !

Continue à bosser la mise en place et tu devrais nous faire une deuxième version absolument fumante !

(moi aussi, j'ai intérêt à la bosser encore, c't'impro )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le
RedStein a écrit :
À l'aveuglette, en tout cas, ça donne ça :

clic droit + enregistrer sous + renommer

J'en suis vraiment pas très content mais j'ai pas le temps d'approfondir pour le moment...

J'aime beaucoup ce son clair, quel phrasé tout en subtilité... on entend le médiator frotter !
Je dis sûrement n'importe quoi, mais spontanément, ça me fait penser à la fin de "Year of the cat" d'Al Stewart... quoiqu'il devait y avoir plein de flanger... oula, fatigué, moi !
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
Mr.X a écrit :
Patrick Rondat doit vendre 17 000 albums pour s'en sortir,
alors si vous aimez sa musique
allez en magasin Fnac ou Virgin pour l'acheter.

Ne tuez pas nos artistes.

T'es vraiment lourd toi !

J'adore ce genre de spam

Tu crois qu'on a besoin de toi pour connaître l'adresse de la FNAC et le nom de Rondat ?

Râââh...

J'ai aussi des cd à vendre mais j'ai déjà pas envie de travailler avec toi et j'ai au moins l'élégance de donner un lien une fois que j'ai fais quelque chose dans les défis !

T'as fait quoi toi ? Si je me goure tu m'explique gentiment s'il te plaît

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
luna jena
voila ma version

"methenienne" (j'ai meme rajouté un peu de "lyle mays" derriere)
mais j'ai tellement peu l'occasion d'utiliser ces sons que j'ai voulu en profiter ici
PS : belle BT chav
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Chav
  • Publié par
    Chav
    le
stef627 a écrit :
voila ma version

mais j'ai tellement peu l'occasion d'utiliser ces sons que j'ai voulu en profiter ici

Waaah ! La claque !
Déjà que je suis fan de tes vidéos, surtout celle où tu reprends "Are you going with me"...
Vraiment superbe ! J'ose plus m'y mettre !
Chav
  • Publié par
    Chav
    le
stef627 a écrit :
(j'ai meme rajouté un peu de "lyle mays" derriere)
D

Tu l'as trouvé où, ce son ?
Tout ce que j'ai trouvé, c'est un soundfont de shakuhashi plus ou moins merdique...
Vil coyote
ouah stef,ppiouuff t'es ds ton élément la aarrff la baigne j'adore
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
Double post désolé

Nino
Nino

Nino
  • Publié par
    Nino
    le
Vil coyote a écrit :
ouah stef,ppiouuff t'es ds ton élément la aarrff la baigne j'adore

Ouais moi aussi j'adore !

Ta réverb est moyenne par contre...Le délai ça va.
Bon c'est vrai que si t'avais pris une Variax on aurait déjà un son un peu moins creux que ton truc en plastique japonais

Nan sans dec c''est bien ce que tu as fait

Nino

P.S Je te rappelle ,au cas ou ,que tu as un trait de flamenco à me faire sur un des titres de l'album...Sinon je vais finir par le faire moi même et tu vas avoir les boules qu'un parisien te prenne l'affaire mais faudra pas non plus te plaindre

P.S 2. La réverb je déconne pas pour le coup, elle est pas super. En tous cas t'as un peu forcé sur le bouton wet
Sinon bravo c'est beau
Nino

Vil coyote
red stein: tu dis que t'es pas content de ton impro, ben mon cochon ,mis à part qques accros ça sonne terrible et je sais que c'est pas ton style En tous les cas bravo.

Nickepiff:sur ce coup la ,franchement tu m'étonne .Tu suis bien les modulations avec des ptits plans jazz et tout et tout.Et tout en accoustique mossieur continu,tu progresse vite et tu vois je t'avais dis que ce bt t'apprendrai des trucs hé hé.

DAVIKEN: je t'es déjàs dis un ptit mot sur ta version audio que je trouve superbe mais en vidéo pur impro en une prise s'il vous plais!ouarf,quand je pense que j'ai mis 1h15 pour enregistrer la mienne
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
synthaxe
stef627 a écrit :
voila ma version

tout simplement fantastique
oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le
stef627 a écrit :
voila ma version

superbe, bravo,
difficile de faire quelque chose derrière toi ahahah
luna jena
8O
ben merci a tous pour vos commentaires tres sympa

Chav a écrit :
stef627 a écrit :
(j'ai meme rajouté un peu de "lyle mays" derriere)
D

Tu l'as trouvé où, ce son ?
Tout ce que j'ai trouvé, c'est un soundfont de shakuhashi plus ou moins merdique...

C'est un son d'usine de ma guitare synthé GR33(wichita pipe) c'est vraiment ressemblant je trouve !!
Par contre je te retourne la question, avec quoi as tu fais basse/batterie ?

NINO je sais pour la reverbe j'ai fait mon impro au casque et le casque c'est pas genial et surtout j'ai fait vite car j'ai pas fini l'impro question reponse avec olmos (ou j'ai un peu du mal )donc je me suis pas eternisé
pour info la reverbe est celle du vg88.et pour un appareil sorti en 2000 je trouve vraiment que la reverbe est m e r d i q u e !
lol en tout cas j'ai simulé une caisse de guitare jazz pour le 1er son et le son du gr300 sur le 2eme, tout ce qu'une variax ne peut pas faire quoi

sinon daviken tres bonne impro, bon c'est du playback ( ) lol non ca le fait bien (dis donc c'est une strat noire avec plaque "tortoise" que tu as la ??)

nickepiff : belle petite impro aussi

vil coyote : tu suis super bien l'harmonie je trouves, et le pasage satuté est vraiment bien senti

red stein : joli sens melodique je trouve aussi !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le
RedStein a écrit :
Chav a écrit :
RedStein a écrit :
Moi j'ai commencé, mais j'ai du mal à faire sonner ça comme je l'entends dans ma p'tite tête...

Vous utilisez quoi, comme gammes, vous aut' ?

Am, C#m et des chromatismes ?

Sympa, comme menu... ça devrait faire une bonne base pour débuter !

Au lieu de te f... de ma g..., tu ferais mieux de nous dire comment tu le vois, toué

À l'aveuglette, en tout cas, ça donne ça :

clic droit + enregistrer sous + renommer

J'en suis vraiment pas très content mais j'ai pas le temps d'approfondir pour le moment...

Excellente compo, Chav - tu n'en aurais pas une version longue/complète, par hasard ?

excellente aussi ta version mon RedBull , douce, mélodique avec un beau son clair,
bien joué

En ce moment sur guitare...