8O
ben merci a tous pour vos commentaires tres sympa
Chav a écrit :
stef627 a écrit :
(j'ai meme rajouté un peu de "lyle mays" derriere)
D
Tu l'as trouvé où, ce son ?
Tout ce que j'ai trouvé, c'est un soundfont de shakuhashi plus ou moins merdique...
C'est un son d'usine de ma guitare synthé GR33(wichita pipe) c'est vraiment ressemblant je trouve !!
Par contre je te retourne la question, avec quoi as tu fais basse/batterie ?
NINO je sais pour la reverbe j'ai fait mon impro au casque et le casque c'est pas genial et surtout j'ai fait vite car j'ai pas fini l'impro question reponse avec olmos (ou j'ai un peu du mal
)donc je me suis pas eternisé
pour info la reverbe est celle du vg88.et pour un appareil sorti en 2000 je trouve vraiment que la reverbe est m e r d i q u e !
lol en tout cas j'ai simulé une caisse de guitare jazz pour le 1er son et le son du gr300 sur le 2eme, tout ce qu'une variax ne peut pas faire quoi
sinon daviken tres bonne impro, bon c'est du playback (
) lol non ca le fait bien (dis donc c'est une strat noire avec plaque "tortoise" que tu as la ??)
nickepiff : belle petite impro aussi
vil coyote : tu suis super bien l'harmonie je trouves, et le pasage satuté est vraiment bien senti
red stein : joli sens melodique je trouve aussi !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=