Budget : 200 euros quelle guitare?

Voila bonjour , je recherche une guitare folk pour debuter .....j'en ai acheté une a 89 euros de marque "rockstar usa" mais elle semble pourri niveau son , bois de la table etc......
jai parcouru un peu le forum de long en large et jai vu que les cort et les yamaha d'entrée de gammes avaient une bonne cote. J'ai egalement regardé le post it "pour debuter quelles guitares acoustiques?" qui conseillaient egalement la marque epiphone.
Malheureusement , j'appelle le vendeur du magasin de musique qui me dit qu'il n'a pas ces marques la , j'habite a l'ile de la réunion et le choix est quelques peu restreint ....

Si des ames charitables pourrez me conseiller plusieurs folks dans cette tranche de prix......
  • Publié par
    Crosis
    le 08 Juin 2005, 09:54
salut onizuka91

Je n'y connait pas grand chose en guitarre car je débute aussi
Moi j'ai une Washburn D10n, elle à une table massive et moi je la trouve super
Demande au vendeur s'il n'a pas cette marque.
Merci d'avoir répondu , t'arrive a aligner des accords ac ta washburn et combien l'as tu payé?

D'autre propositions de guitares ?? svp
  • Publié par
    Crosis
    le 08 Juin 2005, 11:03
Aucun probleme pour aligner des accords enfin surtout mon prof

je l'est acheté 199 € dans un mag Lyonnais.
hand87_5
Tu peux trouver une Cort E70 ou E100 dans ces prix et cela reste un des meilleurs choix.
Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 08 Juin 2005, 14:07
Avant de reinvestir 200e, tu devrais ecouter les conseil de Stratazoide de l'autre post :
Voir si un magasin peux pas te faire un petit reglage sur ta rockchepaquoi. Celui ou tu l'as acheter devrait te le faire.
Achetes des cordes plus light.
Prends toi un accordeur aussi, surtout s'il n'y a personne pour t'aider.
--------------------------------------------------------
obioine
  • Publié par
    obioine
    le 08 Juin 2005, 15:00