[Budget +- 300€] Guitare forme Les Paul son typée rock/metal

Salut à tous.
J'aimerai investir dans une bonne gratte de débutant.
Celle type Les Paul me plait beaucoup mais bon, heu..une Gibson à 1500€ ça risque d'être un peu hors budget.
Donc peut importe la marque quel modèle pourriez vous me conseiller dans un budget de 300 et quelques euros (je peux taper dans un peu si il faut).
J'ai lu d'une Epiphone dans les 300€ que le son bavait dès que ça commençait à saturer donc bon je m'en remet à vos propositions.
Voilà voilà, merci d'avance.
blackstorm90
Faut pas croire tout ce qu'on lis non plus, y'as de bonnes Epiphone, voir très bonnes selon les modèles, et aussi de mauvaises Gibson ( comme des bonnes ).

Y'as aussi 3rd EYE et Custom77 qui sont bien, ainsi que SR Guitar ...
J'ai bien dis peut importe la marque je ne fais pas de préjugés sur Epiphone, seulement j'ai vu que celle dans mon budget n'étais pas un réelle réussite mais je ne remet en aucun cas en doute la capacité d'Epiphone à faire du bon matos.
Sur un autre topic je n'entend que du bien de la série 3rd Eye de Custom77.
Je vais m'orienter vers eux du coup je pense !
Fenson66
Vu ton budget, vaut mieux regarder du coté de l'occasion.
Une Epiphone Prophecy EX, une Charvel DS1 ou une LTD EC-401 par exemple.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Taper dans le marché de l'occasion est en effet une bonne idée !
Je garde les références que tu m'as donné je vais voir si je peux m'arranger pour trouver ça à un prix abordable.
Merci pour votre aide à vous deux.
guiturbo
Il y avait une mickael Kelly premium en vente avec case dernièrement par un gars à 420 eur il me semble. Ça peut carrément le faire
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Je pense obtenir un nouveau joujou dans les environs de noël donc pour l'instant je ne regarde pas trop les annonces.
Mais merci du lien quand même !

En ce moment sur guitare électrique...