Budget de 700 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mar 2004, 18:07
Sons de LP, très possible, car on a un corps acajou/érable et de bons gros doubles !
harry_tuttle_78
Gillou a écrit :
Sons de LP, très possible, car on a un corps acajou/érable et de bons gros doubles !

j'ai regardé ton site est d'autres parlant des Schecter et c'est vrai qu'elles ont pas mal d'arguments...

la C1 classic est a tomber est la Scorpion Tribal n'a pas l'air mal non plus !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tiens, j'en ai une en stock, de Scorpion Tribal..
Attention, c'est une bariton, accordée en si grave...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, c'est celle-là.
harry_tuttle_78
je ne vias pas me decider avant au moins 1 mois le temps de rassembler un peu de $$$$

pour l'instant coté budget cela serait plus raisonnable une Lag RX 200
ou une ephipone type Sg avec upgrad micro a prevoir

et si j'ai les moyens :
une Gibson SG FAded
ou une Schecter C1, si j'arrive a passer a lyon pour en esayer une...

au fait gillou Ya quoi comme micro sur la Schecter 0006 Deluxe ?
(http://www.reverbnation.com/signaltokill)
(http://www.myspace.com/signaltokill)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur la Schecter 006, micros "Diamond Plus", ça me semble assez bas de gamme, moins bien certainement que les Duncan Designed, donc à changer. Mais bon, la gratte est bien moins chère, donc..
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
salut !!
chez Cort il y a la série "M" qui est pas mal!!! Ca ressemble a des PRS mais en 4 fois moins cher !!
La M600 doit couter environ 500€ !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon, allez, promo de la mort qui tue sur la Schecter C1 Floyd rose, 700 € et frais de port gratos.
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
oula ne prend pas une gibson faded !!!!!!!

pas une faded autant attendre, et les lag sont bien, bien, mais uatant prendre une shecter..
ou une lag bedarieux d occas (roxanne à 800 un peu partout) top.

...vois ton cas courage !!!!!

personne a un gt6 pour moi ? nikel ? comme neuf avec boite et aliM . notice, câble midi ou audio.

400e max.
?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
harry_tuttle_78
ok pour la faded je viens de voir les anciens post et ca me calme !!!

pour la C1 sans le floyd cela serait genial pour moi ;-),
et c'est vrai que prendre une 006 pour y foutre des duncan apres ca va me revenir au meme prix et elel a moins de gueule....
(http://www.reverbnation.com/signaltokill)
(http://www.myspace.com/signaltokill)
KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le
euh y'a que moi qui les trouve moche les shecter? J'me sens seul quand je lis les posts...

m'enfin, les gouts et les couleurs...
harry_tuttle_78
Gillou a écrit :
Tiens, j'en ai une en stock, de Scorpion Tribal..
Attention, c'est une bariton, accordée en si grave...

Question peut on s'accorder facilement en autre chose que B (D ou E) avec une Bariton ?

Le manche a été rallongé pour avoir des cordes plus tendu en B c'est bien ca ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je viens de comparer à une autre Schecter, le manche n'est pas plus long, c'est le chevalet qui a été un peu reculé pour le diapason plus long.
Je pense qu'on peut s'ccorder plus "nromalement", à condition de changer des cordes...
hello à nouveau! Donc, niveau gratte, moi je vends (je le dis au cas où) une epiphone flying V korina avec un EMG81. je le dis au cas où. Sinon, la shecter, je connais des utilisateurs fournis par messieur Gillou (à qui je compte bientôt envoyer un p'tit chèque) qui en sont tres content. C'est sans aucun doute un bon achat.
tontonryu
Schecter c'est vraiment bon !
Pour expérience, j'ai une C1 Classic...et c'est une super gratte, très polyvalente et prête à l'emploi (pas de customisation nécessaire !).
Avec ça , tu seras équipé pour des années !
Et puis Gillou, c'est un mec sympa, alors il faut le faire travailler (même si je pense qu'il travail déjà pas mal... )
scanlan75018
et moi ma JS !

mais ca sent le détéragge sauvage hi hi hi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...