Da_Skull #30 Publié par Da_Skull le 29 Déc 2007, 20:31 Oui, je l'avais repéré mais j'aime pas trop les motif >
ROminoü. Custom Total utilisateur #31 Publié par ROminoü. le 29 Déc 2007, 20:53 Aux US? Tape dans du fender Il y a des configs bien axées métal... Top Quality comme ils disent Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
Da_Skull #32 Publié par Da_Skull le 30 Déc 2007, 01:16 J'ai opter pour une C-1 Classic CONSTRUCTION/SCALE: Neck-Thru /25.5” BODY: Mahogany w/ Quilted Maple NECK/FINGERBOARD: Multi-Ply Maple & Walnut/Rosewood FRETS: 24 Jumbo INLAYS: “Vine of Life” PICKUPS: Seymour Duncan JB (SH-4) & Jazz (SH-2n) ELECTRONICS: Vol/Tone/5-Way Mega BRIDGE: TonePros TOM w/ thru-body BINDING: Creme (neck/headstock) TUNERS: Grover HARDWARE: Chrome COLOR: Trans-Blue (TBLU) US RETAIL PRICE: $999 ( sur certains site en cherchant un peu on peu l'avoir pour ~700$ )
sweet shadow Custom Total utilisateur #33 Publié par sweet shadow le 30 Déc 2007, 11:32 +1, la classe Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html