Buget 300 à 500 euros

himura-shinta
Bonjour à tous!

Je suis adepte de la guitare éléctrique depuis 2 ans, mais j'ai envie de me mettre à l'acoustique (drôle de parcours me direz vous!) afin de pouvoir jouer de la guitare où je veux et quand je veux, quand je veux surtout

Bref, je ne suis pas connaisseur, deux marques me viennent en tête: Lag et Takamine, je ne veux pas d'electro acoustique.

Voilà j'attends vos conseils et vous remercie d'avance.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
une occas je dirais peut etre qeutupeux en avoir une bonne et aussi n'oublie pas les marques pas connues candiennes par exemple
gildamac
himura-shinta a écrit :
Bonjour à tous!

Je suis adepte de la guitare éléctrique depuis 2 ans, mais j'ai envie de me mettre à l'acoustique (drôle de parcours me direz vous!) afin de pouvoir jouer de la guitare où je veux et quand je veux, quand je veux surtout

Bref, je ne suis pas connaisseur, deux marques me viennent en tête: Lag et Takamine, je ne veux pas d'electro acoustique.

Voilà j'attends vos conseils et vous remercie d'avance.

As tu lu les posts précédent, c'est un question qui revient à peu près tous les jours...

Gilles.
wardog34
tous les jours meme ^^

et je dit toujours " Cort earth 100 " lol
  • Publié par
    dvlouna
    le
Coucou,

va voir mon post; J'ai pose la question en debut de semaine, et on m'a conseille pas mal de models.

Bon ca depend du type de musique que tu veus jouer. Moi je cherche une guitare au son chaud.
Pour celle que j'ai vu et écoute en mag, la Norman B20 folk, la SP 6 ced Folk, la fender GA 23S, et la Martin 000 X1 ressort du lot. Mais c juste mon avis, jus te le son recherché.
Moi je limite mon budget à $300-400 donc la Martin je pense que je vais oublier. Mais sinon en ce moment elle est en promo, à $500 au lieu de $650.

Je peux pas t'aider bien plus, je débute (si on peut dire car j'ai pas encore ma guitare).
voili voilo.

bon recherche

En ce moment sur guitare acoustique et électro...