Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BURNS User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitareDiscount
Salut à toutes et tous,

Bon que dire ... Burns est une très bonne marque, j'en vends ... Effectivement la Cobra est une entrée de gamme, mais malgré tout, avec la fameuse électronique Burns, tri-sonic etc ... La lutherie est très bonne, la finition sans reproche. Franchement, à prix comparable, Burns est plus intéressant que Squier en terme d'originalité, de sons. Je n'aime pas dire que telle marque est meilleure que d'autres, mais les guitare Burns, comme les amplis Orange ont une vraie âme, so British ......
Philippe
Saint-Herblain (44)
GuitareDiscount
kolozal a écrit :
Merci


C'est un plaisir de pouvoir donner un avis, et non un conseil !

Bonne soirée à tous !

Philippe
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
C'est vrai que j'avais dit que je prendrais rendez-vous pour essayer des guitares chez toi!
C'est toujours possible?

Pour Burns, ben même les fabrications asiatiques conservent l'esprit britannique, pas exemptes de défauts, mais uniques, comme une Norton ou une Triumph. Quand on y a gouté, c'est super dur de pas y revenir.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
GuitareDiscount
DJayNot a écrit :
C'est vrai que j'avais dit que je prendrais rendez-vous pour essayer des guitares chez toi!
C'est toujours possible?

Pour Burns, ben même les fabrications asiatiques conservent l'esprit britannique, pas exemptes de défauts, mais uniques, comme une Norton ou une Triumph. Quand on y a gouté, c'est super dur de pas y revenir.


Tu passes quand tu veux camarade, pour les essais, c'est selon ce que j'ai en stock !

A+
Philippe
Saint-Herblain (44)
dom63
  • #50
  • Publié par
    dom63
    le 03 Jul 11, 23:59
Bonjour à tous,

Déterrage pour ce topic concernant des guitares qui méritent à mon avis le détour. Elles présentent pour certaines une alternative (complément ?) très intéressante à la "Strat" par exemple.

Cordialement.
Un heureux possesseur d'une HM 64 CE.
marceau08
De même, je louche pas mal depuis peu sur une Squier Classic Vibe Strat et le test de la cobra m'a fait douter ! Le problème c'est que c'est pas facile à trouver pour tester et acheter les yeux fermés...c'est pas gégène !
GuitareDiscount
marceau08 a écrit :
De même, je louche pas mal depuis peu sur une Squier Classic Vibe Strat et le test de la cobra m'a fait douter ! Le problème c'est que c'est pas facile à trouver pour tester et acheter les yeux fermés...c'est pas gégène !


Sans vouloir t'influencer, y'a pas photo entre squier et Burns !!!
Philippe
Saint-Herblain (44)
marceau08
Je veux bien te croire mais j'ai quand même été épaté par les classic vibe ! et d'ailleurs vu le succès du topic Classic Vibe je dois pas être le seul. Mais il est clair que la Burns rien que niveau esthétique ça change bien, et après niveau son à part me fier à quelques vidéos c'est embêtant je peux pas avoir un vrai avis perso !
GuitareDiscount
C'est vrai, c'est toujours embêtant de ne pas pouvoir essayer ! Dans cette gamme de guitares et de prix, ce sont simplement les meilleurs micros que je connaisse (sonorité, puissance, polyvalence).
Philippe
Saint-Herblain (44)
marceau08
Je vais bien voir alors...Mais même sur le net elle n'est pas évidente à trouver !
GuitareDiscount
oui, c'est vrai, et je n'en ai pas sous la main maintenant ...
Philippe
Saint-Herblain (44)
marceau08
GuitareDiscount a écrit :
oui, c'est vrai, et je n'en ai pas sous la main maintenant ...



Oui j'ai remarqué J'ai vu le modèle white sur musikia, mais vraiment j'ai peur d'être décu des finitions et tout les petits trucs que je ne peux pas voir à cause de la vente par correspondance !
DJayNot
Je ne peux qu'aller dans le sens de Philippe, depuis que j'ai ma Burns (une Bison 62 reissue) je ne touche ma strat que pour vérifier qu'elle n'a pas bougé, et c'est pourtant pas pas une japi.
Par contre, faut essayer, car je ne sais pas pour la Cobra, mais la Bison est ... grande! L'ergonomie peut être surprenante. Enfin, la Cobra a un corps de strat, ça doit être moins flagrant.

Mais question son, c'est vraiment de la balle! Les micros Burns sont absolument terribles!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
GuitareDiscount
DJayNot a écrit :
Je ne peux qu'aller dans le sens de Philippe, depuis que j'ai ma Burns (une Bison 62 reissue) je ne touche ma strat que pour vérifier qu'elle n'a pas bougé, et c'est pourtant pas pas une japi.
Par contre, faut essayer, car je ne sais pas pour la Cobra, mais la Bison est ... grande! L'ergonomie peut être surprenante. Enfin, la Cobra a un corps de strat, ça doit être moins flagrant.

Mais question son, c'est vraiment de la balle! Les micros Burns sont absolument terribles!


+1 camarade
Philippe
Saint-Herblain (44)
marceau08
Je vais quand même me laissez le temps de la réflexion, j'aime pas acheter sur des avis (même si vos avis sont plutôt positifs) et sur l'écoute de vidéos youtube...Mais l'esthétique, point important pour moi, me botte bien !

En ce moment sur guitare électrique...