une black beauty en argent mais sa gache tout le mythe. C'est vrai que le bigsby c'est un petit peu trop mais serieusement si on me l'offre comme ça je la prends tout de suite et si j'ai les thunes pour mettre tout un acastillage en or veritable je me generai pas lol. N'empeche une gratte en or massif(encore plus doré qu'une gold top) avec des cordes en or ça doit claquer.
Et ça doit peser !
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
C'est le doré qu'est un peu trop jaune en fait, mais en même temps, si t'as les dents qui vont avec, pourquoi pas...une petite cravatte et un costard noirs et hop!
bon, ok, je
Sur les photos le flash y jout pas mal aussi! En vrai, avec un peut d'usage la dorure doit faire moin claquante!
Sympa aussi la CS
une black beauty en argent mais sa gache tout le mythe. C'est vrai que le bigsby c'est un petit peu trop mais serieusement si on me l'offre comme ça je la prends tout de suite et si j'ai les thunes pour mettre tout un acastillage en or veritable je me generai pas lol. N'empeche une gratte en or massif(encore plus doré qu'une gold top) avec des cordes en or ça doit claquer.