Voila je viens juste de tomber sur çà! Déjà que la Black Beauty est vraimment belle! Mais là avec un bigsby c'est vraimment merveilleux!
Voila c'était juste pour mettre un pti peux de douceur dans ce monde de brut!
Je suis plutot d'accord avec Marco... j'adore les les paul mais là... eurk... ça fait tape à l'oeil, c'est trop doré, trop encombré, trop "j'me la pète"...
Je ne suis pas trop Gibson mais force est de constater qu'elle est superbe, 2750 dollars quand même...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
a part le bigsby et le binding doré, ca allait ....
j'aurais eu envie de dire un super truc mechant juste pour le fun c'est nul, mais je trouve ca pas mal comme cassage a deux francs .... en plus ca a pas sa place :
c'est beau ..
... mais ca sert a rien, comme ton topic !
c'est nul hein - mwahaha c'est vraiment un truc a deux francs, mais faut le garderca peut servir pour un troll ... bon ok je vais la :