C'est bien ça ou pas?

Have A Cigar
Salut à tous,

Je suis sur un marché et j'aimerai votre avis...
Un type vend une Fender strat US Lone Star à 800€...
Ca tombe bien car C exactement la couleur que je veux...
J'étais parti pour une nouvelle à 1150€ mais là vu que j'arrive à revendre ma Squier Strat à 125€, j'en aurai au final pour 675€...

Bon plusieur chose...
- Elle date de 1996...
- Il y a un Humbucker Seymour Duncan Pearly Gates en chevalet et 2 simples classic 57 qui ont remplacé les 2 Texas Special (fournis avec la guitare)...
- Il y a un coffre rigide fourni avec...
- Le chevalet est bloqué (par son luthier) pour une meilleure tenue de l'accord dit il (mais il peut être débloqué sans problème apparement).

Mes questions...
- Est il possible que ca soit un mexicaine mais avec un manche d'américaine? C possible ca?
- Le chevalet est bloqué, ca veux dire quoi ca?
- Les nouveau micro qu'il a mit c quoi ca?
- le prix vous en pensé quoi?
- J'ai été sur le site Fender et je voit pas de Lone Star, c quoi pour un model, ca n'éxiste plus?
- Quelqu'un a déja testé ce genre de guitare?
- A votre avis c pour jouer quel style de musique?

Merci de m'aider car je suis perdu ...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
sinon pour version mexique/usa, faudrait voir le N° de série je pense...
et deja voir une photo...
le pearly gates tu peux le trouver sur le site seymour duncan comme les classic 57...(bons micros)
le prix...(???), je suis pas assez connnaissseur...
scanlan75018
1996 model made in USA. Alder body, rosewood fingerboard, 2 Texas Special single coils with 1 Seymour Duncan Pearly Gates humbucker, American Standard hardware, pearloid pickguard and back plate, all original, very good condition, OHSC. $550

c'est le premier lien de ta page

550 dollars, c'est très inférieur à 800 euros
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
visiblement le prix NEUF c'est 800$

après, ils disent tous que c'est une très bonne gratte

mais 800 euros d'occase, à moins qu'on la trouve pas en europe (je connais pas assez fender pour dire) c'est très cher

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pas compris...

350 euros de plus que 800 ? on parle pas du même modèle alors...

Have A Cigar
Non en réalité j'étais prti pour une nouvelle :
Fender American serie SSS ... prix de 1300 je crois mais vendue 1025€ chez mon vendeur de guitare...

Puis la je suis tombé sur l'annonce, mais plus j'y pense plus jeme dit que finalement non...

Je gagne que 225€ pour une de 96 alors que la mienne nouvelle serai de 2004...

Maisntenant je suis sur un nouveau marché...
Une Gibson SG special à 790€... Elle n'a jamais servie et date de 2004, elle coute 1100€ normalement...

J'héste...

C quoi qu'est mieux...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
scanlan75018
c pas du tout le même style

si t'as le budget, va dans un magasin et essaye...

KeelDeNuit
Wow... commencer avec une Gibson ou une Fender américaine... on a pas tous eux cette chance
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur guitare électrique...