C'est de saison: une grattoune pour le 25

the alex
Voila comme beaucoup de forumeurs je voudrais avoir une chtite guitoune pour noel. J'ai penser a une gratte de type les paul mais les originales étant beaucou( beaucoup ) trop cher je me penche sur plusieurs modeles:

Une LP standard Plus de chez epiphone

Une Lc80s de chez tokai importé de chez ishibashi

Et une que jai decouvert dans un catalogue dans une boutique par hasard la serie Pi70 Wi66 de washburn que je trouve bien niveau look.

Le seul truc c'est qu'il y a un prob pour chacune des guitares.
J'ai peur que l'epi tienne pas la route . Mes mécénes(paternel et maternel) sont pas trop daccord pour importer la tokai du pays du soleil levant (au fait ishibashi acceptent-ils les virements si oui sa débloquerai la situation). Et les washburn jai pu les voir que sur un catalogue et nul par ailleurs. Donc voila et merci encore.
All in all it's just another brick in the wall
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
je peux te répondre uniquement pour ishibashi . Oui , ils acceptent les virements

très bon choix la Tokai
the alex
mici la tokai est magnifique c'est vrai et je trouve la washburn pa mal non plus et comme je lai dis limportation ne tente pas trop mon paternel.
the alex
sivouplait personne ne connait la washburn et ce qu'elle vaut.
JenovaD.E.A.T.H
j'ai vu la washburn en magasin, je l'ai pas essayé mais la finition a l'air très bonne et le vendeur m'a dis que c'était de la bonne guitare. De tte facon il est assez exigeant sur le matériel qu'il vend. Meme pour les gratte milieu ou entrée de gamme il prend pas des pelles infâmes.

Donc si elle te plait pourquoi pas, je ne pense pas que tu sera décu. Et tokai je ne connais que de nom mais cets comme jim reed, c'est très en vogue.

Il faudrait qu'après les fêtes on fasse un topic avec nos nouvelles pelles!
photo + review a chaque fois!!!!!
crash test
"gratoune, guitoune, gratte" tu préfère pas une GUITARE par hazard?
the alex
tu la vu ou la washburn???
A Quel prix???

A Quel prix revient la tokai avec un case ??? J'ai lu 690 mais sa me semble pas bocou plus avec les taxes???
Droopy22©®
pour les frais globaux de l importation tu comptes environ +25% (fdp, douane, tva, frais de dossier, tva sur les fdp.... les rapaces)
j pense que ton pere n en aura pas grand chose a foutre, mais j commandé une guitare au Japon cet été (Ikebe) ca c est tres tres bien deroulé, sur le forum ca devient de plus en courant de voir des imports du style
Les japonais sont tres serieux en regle general, respectueux du matos et du client, aucun risque d arnaque et peu de risque de casse (pour ma Edwards, j suis sur qu en cas d accident on aurait retrouvé les boites noires et ma pelle intactes, et le reste de l avion completement atomisé, j exagere si peu )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
the alex
pa bocou je me suis gourré lol
the alex
personne alors pour la washburn???
FRIEDYAM
GagaOne a écrit :
"gratoune, guitoune, gratte" tu préfère pas une GUITARE par hazard?

Mais… Je te reconnais toi E.T.

http://www3.varesenews.it/imma(...)e.JPG

De toute façon GUY je l’ai vu jouer c’est pas une TARE!!!
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

the alex
????????????????
the alex
personne?????????????