C'est faisable?

est ce que c'est faisable d'acheter une guitare electrique sans amplis? histoire de pas prendre une "daube" des de l'expression! je suis débutant dsl de mon ignorance!
MysticalPotatoe
oui tu peux, m'enfin t'aura pas de son, ou tres peu...
et dis moi, quel est l'interet de prendre une electrique si tu prends pas d'ampli avec ? parce que bon a ce moment la, autant prendre une accoustique, nan ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Tyralooper
ouais c'est faisable, et encore heureux!!
mais si t'as pas de matériel, une gratte sans ampli c'est bien, mais bon faut qu'elle sonne bien a vide, et puis tu sera tout seul a en profiter...
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!
MysticalPotatoe
ouais si en fait y'a des interets :
jouer sur une elec, c'est quand meme pas comme une folk
tu peux jouer la nuit sans emmerder personne

bulk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bulk
    le
possible oui mais bon, t'entendra que des "gling gling" assez vilains.

J'ai un pote qui voulait commencer la gratte mais était assez à la déche alors il a juste acheté un gratte correcte avec l'ensemble de son budget et à fait l'aquisition d'un multi effets de poche (korg PX2, en l'occurence que l'on trouve dans les 60 euros d'ocazz)) qui lui sert de preamp pour jouer au casque.
bah l'intéret est de dépenser pour la guitare attendre un peu et prendre THE ampli! conseillé? sinon? qu'est ce que vous me conseillez?
MysticalPotatoe
ma foi c'est une idée, mais gaffe sans l'ampli ca va peut etre t'emmerder et lacher la gratte, c'est un risque. mais bon, tu pourra jouer, tu t'endra quand meme, ca a des avantages aussi de joue unplugged d'ailleurs, hein, nan mais...