C'est quoi ce modèle? (une rescapée de grenier)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRIEDYAM a écrit :
Mr. Jojoe a écrit :
Salut,

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces grattes sont très petites. Le manche me parait très petit et court par rapport aux corps et aux têtes...

Elle est ou la têtête ??? elle est ou la queuqueu ???

Bon ok je

Ouf ! je suis pas le seul a être ouf !!! eh ça sonne bien en plus !!!
ok j aussi
- - - - - - - - M U S I C - - - - - - - - -
Marcel Globule
Tu pourras toujours avancer ou reculer le bridge si elle sonne faux.
Rien que les potards, il y a pas mal de fabricant d'ampli qui les imitent pour donner le côté vintage à leurs amplis. Là, c'est du vrai !
Marcel Globule
je n'avais pas remarqué les incrustations bizarres du manche : deux à la cinquième, puis plus du tout plus haut
Marcel Globule
si c'est une spécificité des Klira : regarde celle du bas
Marcel Globule
dommage que beau papa n'était pas fan de spiderman !

100% KITCH !

lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Marcel Globule a écrit :
envoie un mail ici :

http://www.vintaxe.com/catalog(...)6.htm

sinon, euh, tu la vends ?

argh tu m'a devancé lol j'ai retapé des sacré vieilleries ces dernieres années, purquoi pas celle là ? mp
'tain une pelle comme ça c'est mon rêve
Et je suis serieux hein.
Marcel Globule
Citation:
argh tu m'a devancé lol j'ai retapé des sacré vieilleries ces dernieres années, purquoi pas celle là ? mp

moi, je n'ai aucune expérience, alors je te laisse faire
tu feras de tophs !

je l'imagine bien verte surf, style danelectro
Bon, je l'ai nettoyé, mis des cordes.. Bon, j'ai monté en gaucher (vu que j'en suis) le probleme est que le chevalet n'est pas réglé, et que le sillet, je n'ai pas envie de le retailler (et les cordes frisent) (conclusion: je ne vais pas tarder à la remonter en droitier, mais continuer à la tenir comme ca).
L'electronique est encore en bon etat, mais les potars sont completement oxydés, dès qu'on les effleure, ca crache.
Pour ceux qui veulent savoir ce que donne le son
Attention, j'ai moins d'une heure d'expérience, je n'avais jamais mis les mains sur une gratte avant! La disto est à moitié, prise de son directe par l'entrée micro du pc (carte son toute bete).
Des photos quand il fera jour... demain
MitchDap
Teufeur26
J'ai remarquer deux diférence entre ta guitare et les photos.
- Le truc pour fixer la sangle est décaler par raport au chevalet, enfin je sais pas trop comen expliquer met regarder il est pas au même en endroit.
- Et les potard
Je sais pas si c'est juste l'aparence, je n'y connais rien.
a+
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
maagabuf a écrit :
'tain une pelle comme ça c'est mon rêve
Et je suis serieux hein.

Va faire un tour de temps en temps sur Ebay.de... elles partent pour moins chers que 500 €... et jouables
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Marcel Globule
Citation:
Bon, je l'ai nettoyé, mis des cordes.. Bon, j'ai monté en gaucher (vu que j'en suis) le probleme est que le chevalet n'est pas réglé, et que le sillet, je n'ai pas envie de le retailler (et les cordes frisent) (conclusion: je ne vais pas tarder à la remonter en droitier, mais continuer à la tenir comme ca).

il te faut le tourner si tu le peux, le tailler, je crois, ne fera rien

En ce moment sur guitare électrique...