C'est quoi ce truc??? SHREDNECK DEMON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 28 Oct 2007, 17:58
slider-59 a écrit :

A mais atta, c'est pas pour le jeu sur playstation des fois?

Si tu parles de Guitar Hero, c'est sûr que non ^^
ROminoü.
Il vendent ça en sterres... Ca sert à se chauffer en hiver

Bon okay
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yensan
    le 21 Mar 2008, 15:07
Euh... Pour ceux que ça intéresse, j'en ai un (guitare Geek Powaaa!!!).
Bon, alors, c'est tout beau et brillant. Mais c'est une merde... Niveau lutherie, c'est sans doute du bois pourri. Ca sonne pas et ca tient pas l'accord. Ca resonne pas d'ailleurs. Mais par contre.... L'utilité de ce truc (On peut penser que c'est pour s'entrainer... Une fois ou 2 pour se marrer)... C'est le truc idéal pour les dédicaces
J'ai fait dédicacé le mien par Michael Romeo
Alexpumpkins
lol, tu crois que ça vaut quand même le coup d'en emmener un en vacances ou c'est vraiment trop pourri ?
Fais chier de partir 15 jours sans manche...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
prosper=epice
c'est un poisson d'avril ?? mais comment ca s'utilise ? c'est juste pour s'echauffer la main gauche ? tu le poses ou ce demi-manche ? air guitar signature zakk wylde ?

.......

ca me fait penser aux fausses clopes pour fumeurs qui essaient d'arreter
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Alexpumpkins
Non c'est pas un poisson d'avril, tape shredneck sur thoman ou autre et regarde combien il y en a...
J'en avais vu un dans un magazine ou ils disaient que c'était bien pour s'entreiner pdt les vacances par exemple mais éffectivement, ça ne doit pas tenir en place, les accords qui ne tiennent pas... jme demande si c'est quand même mieux que de ne pas jouer pdt 15 jours...

Allez j'vais faire un comparo sur les shredneck avec samples et tout le toutim....
ESP & J5 Fan !!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 14 Juin 2008, 15:25
Le shredneck est juste un appareil de gymnastique.. Pas de son, pas de plaisir, juste bouger ses doigt..
Alexpumpkins
pas de son ya quand même un son qui sort , les cordes vibrent, faut s'accorder ou alors j'ai rien compris et dans ce cas autant s'en fabriquer un soi même !
ESP & J5 Fan !!
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 14 Juin 2008, 15:41
Alexpumpkins a écrit :
pas de son ya quand même un son qui sort , les cordes vibrent, faut s'accorder ou alors j'ai rien compris et dans ce cas autant s'en fabriquer un soi même !

Ca sera plus du bruit que du son..

Voici la "demo" officielle..

Voila une démo d'un utilisateur pleinement satisfait!
Alexpumpkins
Merci pour les liens, l'officiel est un gros fake et éffectivement on entend un bruit pourri pour sur les vidéos des users....
Au moins j'économis 50 € !!!
ESP & J5 Fan !!
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 14 Juin 2008, 16:08
J'ai droit à un pourcentage sur les économies que je t'ai fait faire...??

Non.. D'acc.. J'oublie
MrBrightside
mdr le truc completement inutile.........
parfois il vaut mieux arreter de jouer de la gratte, j'ai remarquer que lorsque je m'arretait de jouer pendant quelques temps pendant les vacances, quand je retournait sur ma gratte j'avait l'impression de jouer beaucoup mieux qu'avant de partir, comme quoi faut pratiquer mais faut aussi laisser le temps au cerveau d'aprehander et de memoriser...

dsl pour les fautes je suis aux us et j'ecrit sur un clavier qwerty
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 15 Juin 2008, 09:59
Je fais le même constant pour moi même! Comme quoi, un pause! un Kit Kat.. et on joue mieu!
  • Publié par
    zyx66
    le 15 Mar 2009, 14:12
alors moi j'en ai acheté un et je suis assez deçu!

le son est minable, ca sonne pas du tout.
sur les 3 premiers frettes ca va mais au dela t'as l'impression de gratter tes cordes derriere un chevalet tune o matic genre :s

a eviter donc, sauf pour les sourds...
j'bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et la capitalisme

En ce moment sur guitare électrique...