C'est quoi ces gold top? (tof inside) pailleté ou lisse?????

jesuswasapunk
j'ai trouvé cette beauté, mais ce gold top me parait different des gold top actuel chez tokai.

autre gold top tokai:

ya t'il un nom special pour un des deux gold top car un me parait plus clair et je ne pense pas que ce soit l'eclairage...

merci
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Doc Loco
jesuswasapunk a écrit :
je ne pense pas que ce soit l'eclairage...

Ben si .
jesuswasapunk
je n'en suis pas persuadé, et j'ai meme l'impression que le vernis de la premiere guitare est matt.
non??
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mac fly
    le
les vernis sont différents je pense il y en a une qui est beaucoup plus brillant, le vernis a aussi une influance sur la couleur ...
Doc Loco
C'est une des caractéristiques principales des goldtop d'apparaîtrent très différentes selon l'angle ou l'éclairage.
Belgian_PEPSI
la ca m'a pas l'air d'etre la meme guitare, regarde le cache truss rod, pas la meme forme, ni les cache micro...
Tu me diras ca se change, mais l'utilité de changé un cache truss rod? Et les micros sont plus beau comme sur la photo promotionnelle
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
jesuswasapunk
et le goldtop c'est pailleté ou sorte de peinture lisse??
dabruishean
le doc a raison c'est les même sur une même les paul j'ai cru que c'était deux différenteun fois
jesuswasapunk
et si il n'avait pas raison...
je n'en suis pas sur mais j'ai l'impression que deux type existent: avec paillette et peinture lisse... a confirmer
Slashinho84
Une fois j'ai même vu une Gibson verte...
Mais non en fait c'était une Goldtop et avec les reflets elle était vraiment verte!!!!
It's better to burn out than to fade away...
jesuswasapunk
mais pailletée ou lisse de la peinture?????
frippouille
les reflets verts sur la gold top sont parait-il normaux, ce serait de l'oxyde de cuivre de la peinture. Avec le temps la teinte virerait d'ailleurs légèrement au vert.
A vérifier...
20th Century Boy
étant donné qu'il s'agit d'un Tokai récente et d'une datant d'il y a au moins 10 ans ils ont peut-être changé de peinture entre temps...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jesuswasapunk
jesuswasapunk a écrit :
mais pailletée ou lisse de la peinture?????

up pour pailleté ou lisse!!!!!
Slashinho84
frippouille a écrit :
les reflets verts sur la gold top sont parait-il normaux, ce serait de l'oxyde de cuivre de la peinture. Avec le temps la teinte virerait d'ailleurs légèrement au vert.
A vérifier...

Je sais pas si c'est ça mais sur la photo c'était flagrant elle parraissait verte!!
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur guitare électrique...