!?!? C'est quoi ces prix !?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui mai bon renseigne toi quand même sur leurs stocks, les délais de livraison, le coût du port...

Je ne sais pas non plus avec quelle TVA leurs pris sont calculés (faut dire j'ai pas cherché) mais si ils sont hors taxes tu devras payer la TVA fçaise dessus et si ils sont calculés avec une TVA inférieure à la TVA française il te faudra payer la diférence (ou alors j'ai rien compris et alors là, mea culpa)

Enfin bref ça a l'air interessant quand même.
acarrado
Avant, quand tu te connectais à BoxyMusic, tu indiquais ton pays, du coup la tva était ajustée, ainsi que les frais de port ( genre 70 euros pour une gratte ).
Hum je m'y perds :

Citation:
The price you find next to List price is the price given to us by the importer or distributor. This is called Official List Price and is the latest catalogue price, valid today. This price is always Belgian VAT of 21% included.

Là si je comprends bien tous leurs prix affichés comprennent la TVA belge de 21%.

Citation:
Customers who live in a country belonging to the European Union (EU) pay the price in Euro. 21% VAT (sales tax) will automatically be calculated and added prior to checkout.

Et là ils parlent du prix multiplié par 21% pour l'UE. Mais ce prix c'est celui affiché ???

Enfin la réponse est peut-être là :

Citation:
Because we sell a lot of instruments outside the EU and each country calculates its own VAT and import rates, we post the Dollar price VAT exclusive. We invite our foreign customers to add their local taxes to make a calculation of the exact price.

Visiblement les prix en dollars sont sans taxes et donc les prix affichés en euros comprendraient les taxes vetrs l'UE ?

Mister-Dub
Old n Vicious a écrit :
Citation:
Customers who live in a country belonging to the European Union (EU) pay the price in Euro. 21% VAT (sales tax) will automatically be calculated and added prior to checkout.

Ce que je comprends ,c'est que le prix en euro est hors taxe
En fonction du pays de l'acheteur, ils calculent la tva a payer
En gros ajoutes 20% au prix euro
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'ai commandé ma gratte et mon ampli là-bas, no problème à part pour la gratte qui a quand même mis deux mois pour arriver, évidemment je ne savais pas que le magasin était fermé le mois d'août.
Sinon c'est nickel, bon j'ai peut être eu de la chance, mais tout est arrivé dans un état impeccable, et ils ont répondu à toutes mes questions.
Les frais de ports sont assez chers par contre (si je me souviens bien ça tournait autour de 50€ pour ma gratte et 80€ pour mon ampli), mais sinon y'a pas de vol sur les prix affichés, ma guitare qui fait 800€ au catalogue officiel en faisait 512 il me semble chez Boxymusic et ça m'est revenu à environ 560€ avec les fdp.

Donc bon si vous commandez chez eux, n'oubliez pas : attention au mois d'août !

PS: j'ai payé par virement.

En ce moment sur guitare électrique...