!?!? C'est quoi ces prix !?!?

666rominou666
Je viens d'aller faire un ptit tour sur boxymusic pour un futur achat et quand j'ai vu les prix je me suis vautrer par terre ! Aidez moi ! il s'agit d'une arnaque ! ? rassurez moi ? mais en tout cas si c'est sérieu je pete un cable ! merki !
acarrado
C'est pas une arnaque.

Cherche sur le forum tu verras.

Par contre, sur certains produits les delais sont relativement long, et ils débitent directement à la commande.

Voila.
douglove
question bête :
j'arrive pas à accéder à ce site, c'est quoi l'url ??
Merci les p'tits gars.
acarrado
Va falloir aller voir le dentiste quand même
666rominou666
mdr acarrado ! Sinon sur boxymusic je suis interessé par la (je donne leur nom sur le site) : M-II Bolt On BK Black ou la M-II Neck Thru Black ? (si vous critiquer les micros de la M-II Bolt On BK Black, je les changerai par un kit de Mr Wylde par la suite ^^), merki j'attends votre réponse
acarrado
En gros, ce sont les mêmes grattes mais une avec un manche collé et l'autre avec un manche traversant ?

Accessoirement ( ), la bolt on a des micros jackson alors que la Neck Thru a déjà deux EMG 81 (pas exactement le kit Zakk).

C'est simple, un neck thru a plus le gros son car meilleur conduction des ondes, et normalement un meilleur accès au aigu.
Par contre, si tu pètes ton manche, tu ne le changeras pas... Maintenant, ça n'arrive pas tous les jours.

J'ai pas fait gaffe, les vibrato sont les mêmes ?
666rominou666
alors la c'est pas possible les prix des music man !!!! aidez moi ! je pete un cable !! je vais tomber dans les vapes !haaaa !
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
C'est vrai que les prix sont très bas.
Une KH-2 neck-thru à 1750€... c'est fou lol
666rominou666
aidez moi ! je deviens fou ! franchement ce site est 100% "no problem" ? un js 1200 a 1200 euros !!!! ha je vais me tirere une balle !
acarrado
666rominou666 a écrit :
alors la c'est pas possible les prix des music man !!!! aidez moi ! je pete un cable !! je vais tomber dans les vapes !haaaa !

Je m'étais renseigné pour acheter ma SM Y2D, mais c'était 6 à 8 mois de delai pour MusicMan.

Du coup je suis passé par thomann, et je l'ai eu en 5 semaines, avec débit du compte au moment de l'expédition de la commande. Mais pour effectivemment plus cher que boxy (mais 500 euros de moins qu'à Paris).
Oui mai bon renseigne toi quand même sur leurs stocks, les délais de livraison, le coût du port...

Je ne sais pas non plus avec quelle TVA leurs pris sont calculés (faut dire j'ai pas cherché) mais si ils sont hors taxes tu devras payer la TVA fçaise dessus et si ils sont calculés avec une TVA inférieure à la TVA française il te faudra payer la diférence (ou alors j'ai rien compris et alors là, mea culpa)

Enfin bref ça a l'air interessant quand même.

En ce moment sur guitare électrique...