C'est quoi cette gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

aucune aes ne ressemble a celle ci ... tellement spéciale qu'elle existe pas !!lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
j'ai rien trouvé chez yam US/ Europe, dommage j'y croyais!
mais par contre faudrait arreter avec Gibson...

Impossible que ca vienne de chez ESP?
Mr_Iceman_59
bin a en juger leur site ... rien de ce coté ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

hollowbody
c'est marrant que yamaha mette sur leur catalogue un gars qui joue sur une guitare d'une autre marque!
Mr_Iceman_59
ca serait aussi drole que de mettre sur leur catalogue une gratte qu'ils ne vendent pas sur leur site ...

Mr_Iceman_59
on remarque que derrière c'est une yamaha aes ... mais l'autre honnètement ....

Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
ok ok !!en tout cas je suis persuadé que ca sort de chez gibson !!donc faudrait orienter les recherches dans ce sens je pense non ??

pas si sur...tu dis reconnaite les micros, mais les micro Gibson la plupart du temp sont d'un look humbucker plutot classique ( effectivement la c le meme cache micro que pour les gibsons...) ce type de micro ne dit absolument pas que c'est une gibson! Continuons a chercher...
Mr_Iceman_59
Legos a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
ok ok !!en tout cas je suis persuadé que ca sort de chez gibson !!donc faudrait orienter les recherches dans ce sens je pense non ??

pas si sur...tu dis reconnaite les micros, mais les micro Gibson la plupart du temp sont d'un look humbucker plutot classique ( effectivement la c le meme cache micro que pour les gibsons...) ce type de micro ne dit absolument pas que c'est une gibson! Continuons a chercher...

oui c'est vrai !!je suis en train de dl le catalogue USA de yamaha au cas ou ca serai une série spéciale USA ...

Mr_Iceman_59
rien dans le catalogue 2003 en ligne donc il faut chercher à plus récent !!

Scarborough
Oubliez Gibson Le manche n'a rien de Gibsonnien. indice il n'y a pas de repères.
Bastlanding
C'est bien une Yamaha

Une autre petite photo :
cosmitron
ptain! Bravo!
(meme si je la trouve affreuse)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mr_Iceman_59
ah fond !!mdrr la coupe ne ressemble a rien !!! mdrr !!

En ce moment sur guitare électrique...