C'est quoi cette gratte???!!

Imaperfectguy
A mon avis ça doit être une SG en tout cas... Surement une Gibson, je vois mal Loran jouer sur du Epiphone ou du Storm... Il l'a pas arrangé en tout cas ^^... Le micro monté dessus me fait un peu pensé a celui des Gibson Voodoo... Mais c'est juste une constatation, ya pas mal de micros comme ça. Mais ya qu'un micro double, je connais pas de Gibson avec un seul micro double, ou alors il la entièrement retapé sa gratte parce qu'elle est vraiment chelou.
Droopy22©®
je serais bien tenté de dire une copie avec manche vissé
je connais pas toute les Gibson, mais majoritairement le vernis du talon du corps correspond au vernis de la base du manche, ca semble pas etre le cas (cherry/naturel)
jamais vu de tel vibrato sur une SG
beau carnage en tout cas

Imaperfectguy a écrit :
Le micro monté dessus me fait un peu pensé a celui des Gibson Voodoo... Mais c'est juste une constatation, ya pas mal de micros comme ça.

ouaip, deja en 58 sur les Les Paul Standard (1 an apres l apparition des Humbuckers), et leur couleur "malabar bi-gout" leur a value le nom de zebra a l epoque
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
pas de doute elle etait rouge a l origine
mais regarde la jonction du manche
ca ressemble pas a du Gibson
je maintiens mon idée sur la copie
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Imaperfectguy
Oui, ya des chances, le micro manche est le même que le chevalet qu'on a vu sur la précédente photo... Sauf que sur l'autre photo, le micro manche n'y était plus... Ce mec est un bourrin...
Mais si ça sonne tant mieu... Le manche est très étrange en tout cas... Je pense que ce gars est un franckenstein... ^^
Je ne suis pas un gros conaisseur, mes conaissances s'arrête là.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
C'est une Aria Pro II Cardinal, un modèle du début des années 80. Bas de gamme, mais pas une mauvaise guitare.
Paul Boogie
Aria Pro II Cardinal. Mais dans quel état...
J'ai bien envie de téléphoner à SOS guitares maltraitées...
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique...