C'est quoi cette sg?

Forum Gibson
Forums
SL@SH
  • #1
  • Publié par
    SL@SH
    le 09 May 04, 21:25
salut ,voila j'ai vu dans une boutique pres de chez moi une gibson sg avec le pickuard simimilaire a la sg 61' mais le marcages des cordes avec les reperes commençaient a la premiere case donc je voudrais savoir de quels modele il s'agissait.merci
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Doc Loco
SL@SH a écrit :
salut ,voila j'ai vu dans une boutique pres de chez moi une gibson sg avec le pickuard simimilaire a la sg 61' mais le marcages des cordes avec les reperes commençaient a la premiere case donc je voudrais savoir de quels modele il s'agissait.merci


Custom?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SL@SH
  • #3
  • Publié par
    SL@SH
    le 09 May 04, 21:33
pourtant la tete n'a pas le "logo" custom....elle a la sorte de fleur
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
SL@SH
  • #4
  • Publié par
    SL@SH
    le 09 May 04, 21:41
alors ???c'est quoi?
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    imo
    le 10 May 04, 09:49
C'est peut-etre tout simplement une sg standard mais datant des années 70. A cette époque, le pickguard était fin et les reperes en nacre commencaient des la premiere case. En plus ils étaient carrés et pas en forme de trapèze.
jedi27930
t'as regarde sur everythingsg.com pour voir ce modele y etait ? il y a énormemement de modeles references sur ce site
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
loneoctet
Sur ma SG (qui date de 74), les repères en nacre rectangulaires commencent à la première case, donc il y a de fortes chances pour que la guitare que tu as vu soit une standard de cette époque-là.
DrSokoban
cool everythingsg.com, je connaissais pas !
Come on dad, gimme the car tonight...
Mr.Manatane
everythingsg c'est bien mais comme d'hab et comme sur tous les sites j'ai pas trouvé ma SG !!!!
Bordel je vais jamais l'identifier...........
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...