C'est quoi comme guitare ça ?

bobafett42
Salut !

Vous avez une idée de la marque (Gibson ?) et du modèle de la guitare utilisé dans la vidéo ?

autre petite question ^^ il me semble que c'est pas un accordage standard qu'il utilise, vous savez comment il est accordé ?

Merci !!
The Trout
La gratte je ne sais pas, on dirait une j45. Il est accordé en open de sol.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bobafett42
OU peut être une Montana Songwriter Deluxe Standard
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
Question bête, que porte t'il à l'annulaire?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
[quote="ludo34000"]bonjour
je vien d'accerir une guitare elctrique a pile don je ne connai ny la marque ny l'age deux enceintes y sont integré et aparamen ce serai une pile plate de 9V! pourriez vous m'aider car jai fai de multipe recherche mais en vain.....
merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ludo34000 a écrit :
bonjour
je vien d'accerir une guitare elctrique a pile don je ne connai ny la marque ny l'age deux enceintes y sont integré et aparamen ce serai une pile plate de 9V! pourriez vous m'aider car jai fai de multipe recherche mais en vain.....
merci

Salut ! Tu peux créer ton propre fil de discussion (Catégorie Guitares électriques). Et mets des photos ! Même si une guitare avec deux enceintes, c'est déjà une bonne piste.

http://www.zupimages.net/
J'ai esseiller de mettre des photos mais ça n'a pas marché comment on fait?
Invité
Utilise ce lien :
http://www.zupimages.net/

- Tu cliques sur "Parcourir", tu sélectionnes la photo sur ton PC.
- Tu cliques sur "Valider".
- Tu copies ici le 2e résultats ("Lien direct de votre image").

- Tu sélectionnes ce lien dans ton message, tu cliques sur le bouton "Img".

bobafett42
vous pourrissez mon poste les amis

Pas d'idée sur le modèle de la guitare ?
milkyway77
Ça a l'air d'être une Gibson, mais avec le même logo de tête que les mandolines...
C'est déjà une indication/une piste...

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Bingo! Ça lui ressemble diablement, à part les mécaniques dorées...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare acoustique et électro...