C'est une vraie Gibs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
C'est les modèles renommés "the Paul" et "the SG" en 83.
C'était vendu 6000F à l'époque, une LP coutant 15000F, et une 335 21000F.
Des micros high gain pour des grattes très rock, à une époque où on mettait un Rockman entre sa guitare et la console.
La "the Paul" était plus proche d'une junior que d'une LP, dans le son, dans le poids.
J'aimais bien.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
La 335 ne ressemble pas vraiment à une 335 elle me plait pas trop, la SG a l'air vraiment bien!
DJayNot
Tof the F*up guy a écrit :
Elle en a pris plein les dents, c'est certains...

J'ai mis du temps à comprendre.

On poste, on poste, et on se relit pas forcément attentivement!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
lucagena
Haydn a écrit :
La 335 ne ressemble pas vraiment à une 335 elle me plait pas trop, la SG a l'air vraiment bien!
non mais alors vraiment rien a voir!!!!!
SickLameAndLazy
lucagena a écrit :
Haydn a écrit :
non mais alors vraiment rien a voir!!!!!

Si ce n'est le double cut!

Sinon je la trouve carrément classe la LP! Rien a voir avec les faded pour moi qui elles ne m'ont jamais attirées...

En plus, placé ici, le switch arrêterait de me les briser quand je place des tappings
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
j'ai acheté ma The paul en 1979 (+/- 300 euros, avec le case) - c'est en effet le même modèle, en noyer, ressorti ensuite sous le nom 'firebrand' début des 80's - des Gibson d'entrée de gamme
excellente guitare, pour qui aime la patte Gibson, revendue l'année passée sur Ebay pour 800 et quelques roros (en meilleur état que la sg proposée dans l'annonce ci-dessus)

En ce moment sur guitare électrique...