C une bonne Guitare pour un débutant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
+1 pour la Yamaha, c'est tres bon pour débuter Yam !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Jazzy Plume
Salut!

Moi non plus je ne te conseille pas un pack, tu ferais mieux d'acheter une Yamaha Pacifica 112 et un Roland Micro Cube (J'ai payé 139$ mon Roland Micro Cube il y a 3-4 semaines il est 159$ habituellement) ou un Roland Cube 15.

Regarde un peu les amplis Vox également il paraît qu'ils sont bien mais je ne les ai pas essayés! Autre option, un pré-amplificateur comme le V-Amp II de Behringer avec lequel tu peux utiliser des écouteurs ou haut-parleurs de PC. Il se vend 155$ CAD toujours!

Pour revenir à la guitare, puisque tu es au Québec tu pourrais regarder les Godin SD ou Exit 22. J'ai acheté une Godin SD flambant neuve dernièrement pour 369$ gig bag de bonne qualité inclus.

Le prix de vente suggéré pour cette guitare est 595$ et les magasins la vendent environ 25% moins chère donc environ 450$ mais puisque Godin n'offrira plus le modèle SD couleur lightburst leaf top ou bleu leaf top, tu peux peut-être en trouver une neuve pour 369$ toi aussi. (Les vendeurs les liquident dans certains magasins et ils ont payé 100$ de moins qu'à l'habitude m'a-t-on dit dans 2 magasins, ce qui explique le bas prix.)

Les Fender Squier Stratocaster ou Stratocaster made in Mexico sont également très bonnes. Si tu regardes à http://www.lesclassees.com tu peux peut-être en trouver une usagée (rubrique Divertissement/ instruments de musiques.) Les Epiphone sont bonnes aussi dit-on mais personnellement, je trouve que le manche n'est pas fait pour moi!

Bonne chance!
Jazzy Plume
Petite erreur ici, mon message était en double!

Excusez-moi!!

En ce moment sur guitare électrique...