C77 China Girl Raw Raw Power ! YES !

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    buz
    le 08 Jul 09, 21:04
Doc Loco a écrit :
Ce que le wrap apporte? Sur une guitare aussi fine et légère, plus de dynamique, plus de résonnance, plus de vie. A noter: ces remarques ne valent que pour le mariage avec un P90, il s'agit en quelque sorte d'un couple idéal. Sur une SG en humbucker, je préfère le TOM.


Merci Doc! Toujours là quand il faut!
En fait j'ai possédé une sg standard avec un chevalet t-o-m et aussi une tokai en P90 avec cette fois un wrap. Je suis peut être anormal mais j'ai préféré le t-o-m, question de justesse et aussi de confort. Niveau son je n'avait pas trop capter que cela amenait plus de vie, de réso (en même temps je ne les avais pas les deux en même temps pour comparer). Merci pour l'info en tout cas.
alain147
C' etait tentant, desole ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tubeomix
l usine est en corée

et la cg raw power est excélente pour son prix.
espérons que la raw raw sera a la hauteur elle m interresse aussi.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Jul 09, 12:57
Toujours pas d'annonce officielle?
Bêêêh
Millionaire
Elle devrait arriver avec la nouvelle livraison qui est normalement prévu pour fin juillet.
lillois
quelqu'un l'a achetée?
une review?
lillois
j'ai une autre question , je voudrais contacter quelqu'un du custom 77, pour posé des question sur la raw raw power china girl, mais sur le site il n'y a aucune possibilté de contacté quelqu'un... vous avez un lien ou un numéro de telephone merci...

est-ce que les guitares sont livrées avec une housse?

merci pour vos reponses....
perl
  • #38
  • Publié par
    perl
    le 17 Nov 09, 20:07
Citation:
[quote="lillois"]j'ai une autre question , je voudrais contacter quelqu'un du custom 77, pour posé des question sur la raw raw power china girl, mais sur le site il n'y a aucune possibilté de contacté quelqu'un... vous avez un lien ou un numéro de telephone merci...

est-ce que les guitares sont livrées avec une housse?

merci pour vos reponses....


Sur le site C77 il y a un lien "contact" pour mailler les boss, tu peux aussi contacter "Raoul.D" sur le fofo C77 user's club.
Et non,les grattes sont livrées sans housse ..
( Pour autant que je sache ..)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
Junior35
that's what she said!

bon, toujours pas de reviews? que je sache si je revend ma CS2 ou pas...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Nov 09, 15:16
Je l'avais essayé il y a un certain temps.

Honnêtement elle est pas mal, on retrouve bien le grain des P90 toussa.
Mais elle était franchement hyper moche, les 3 ou 4 parties qui composaient le corps n'avaient aucune cohérence esthétique ( ), et puis le chevalet, un Tom... N'importe quoi

Mais bon si on veut passer d'une SG Std à une SG en P90, pourquoi pas...
Ah puis je ne me souviens plus si il y avait un binding sur le manche?
Bêêêh
Gab777
qu'appelles tu un certain temps ? parce que ça fait pas si longtemps qu'elle est sortie... donc tu confonds pas ?
et oui, y'a un binding sur le manche...
et le TOM, ça avait été expliqué : comme beaucoup de gaucher se plaignaient de pas avoir de Raw Power ou Raw Raw Power chez C77, les boss ont donc opté pour le TOM, car le wrap qu'ils avaient par leur fournisseur n'était pas dispo en gaucher... c'est dur de contenter tout le monde...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Nov 09, 15:41
Ca doit faire 3 mois

Essayé en même temps que la LB4 Black Beauty aussi en P90, qui m'avait fait bien plus forte impression!
Bêêêh
lillois
pas de review?
je vais les voir bientot je vous ferais une petite reviews... je vais essayer la cg raw raw power et la cg cs2 , on verra avec laquelle je sors...
Junior35
cool! juste le comparo qu il me faut ^^ parceque bon, j aime bien ma CS2, mais envie d essayer le P90...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...