Ca c une gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
ShredIsNotDead a écrit :
je crois que si tu branches le piezo sur un ampli accoustique, t'as encore plus le son de la guitare accoustique (je crois seulement, a verifier)

absolument !

De plus j'ai testé cette gratte et ce fut un vrai régal. Un confort de jeu et un manche vraiment agréables pour une esthetique qui sort un peu des formes type RG. Avec un son sympathique, je me suis fait plaisir ce jour là
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 20:56
Elle a l'air vachement bien!! Faudrait que j'essaie une fois un piezzo moi... Au fait, cool l'avatar electik .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Tiens que pensez vous du modèle en dessous, la RGX620Z?? Je vais peut etre en avoir une pour 250€/300€ neuve (une copine l'a gagné et elle la vend). Ca vaut le coup ou pas? je joue principalement du métal et j'ai déjà une excalibur et une Epiphone LP.
wilcoyote585
arnu a écrit :
Et ouais et c'est pour bientot... chuis vraiment content d'avoir trouvé une gratte pareille... elle vaut largement une sg standard... mais ya pas marqué GIBSON dessus...
@+

hum, suis pas sur que t'obtiene le meme son qu'avec une Sg (config micros différente, lutherie differente, ceci dis je ne l'ai jamais essayé cette guitare, mais bon bon elle peut etre tres bonne sans etre une gibson, mais si c'est le son de la sg que tu veux, alors la g pas tout compris (elle ne semble pas avoir beaucoup de points commun...)
Keith Richards
la tête est pas mal... mais ca doit être assez chiant pr changer les cordes, non?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
francois.chatel
A savoir qu'un capteur piezzo ne donne un son d'electro accoustique que sur un ampli ad-hoc
Donc faut 2 amplis, un pour la sortie magnétique et l'autre pour le capteur
Mais c'est super de toutes façon... et le mélange des 2 sons est intérressant
darkangel1488
je trouve qu'avec cette gratte Yam' a innové dans la simplicité .
pas grand chose a dire hélas !
darkangel1488
je trouve qu'avec cette gratte Yam' a innové dans la simplicité .
pas grand chose a dire hélas !

En ce moment sur guitare électrique...