Ca c une gratte...

Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Fév 2004, 09:12

Ma future gratte...

Et c pour bientot... :C1:

@+ Arnu
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Fév 2004, 09:14
eeeeettt ouais... c un seymour JB en chevalet et un sd 59' (imitation du paf) en manche... c trop de la balle....
metalloo
les deux sorties de la grattes sa sert a quoi ??? partir sur deux ampli ??

sinon, oué elle est pas moche apres faut l essayer....
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
darkangel1488
c'est vrai qu'elle a de la gueule... sobre, mais avec toutefois un design assez particulier ( j'aime beaucoup la tete !!! ). Si le son est a la hauteur alors t'as tout gagné !
La deuxieme sortie ce serait pas une sortie midi ?
pas grand chose a dire hélas !
hardi_ami
raah la 2e c'est pas une sortie piezo plutot ???
ShredIsNotDead
la deuxieme sortie c piezo. moi j'ai qu'un truc a dire :
tu me l'offres ?
darkangel1488
:-l je sais pas moi, je demandais juste
c'est koi une sortie piezo ?
pas grand chose a dire hélas !
ShredIsNotDead
bah cette guitare, en plus d'avoir des micros magnetiques (les SD pour ceux qui savaient pas) elle a un capteur piezo (dans le chevalet je pense) en plus. en gros ca donne le son d'une guitare accoustique (pas tout a fait, mais c quand meme tres proche) sauf que tu restes sur ta guitare electrique (donc tu gardes le confort de ta belle)
les capteurs piezo dans le chevalet ca m'a convaincu depuis que j'ai vu john petrucci en live
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 15 Fév 2004, 15:55
les capteurs piezo dans le chevalet ca m'a convaincu depuis que j'ai vu john petrucci en live

CA C EST CLAIR !!
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Sylvain_
pas tres tres belle :-|
ShredIsNotDead
je crois que si tu branches le piezo sur un ampli accoustique, t'as encore plus le son de la guitare accoustique (je crois seulement, a verifier)
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Fév 2004, 20:27
Et ouais et c'est pour bientot... chuis vraiment content d'avoir trouvé une gratte pareille... elle vaut largement une sg standard... mais ya pas marqué GIBSON dessus...
@+
eclectik
ShredIsNotDead a écrit :
je crois que si tu branches le piezo sur un ampli accoustique, t'as encore plus le son de la guitare accoustique (je crois seulement, a verifier)

absolument !

De plus j'ai testé cette gratte et ce fut un vrai régal. Un confort de jeu et un manche vraiment agréables pour une esthetique qui sort un peu des formes type RG. Avec un son sympathique, je me suis fait plaisir ce jour là
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur guitare électrique...