Ca existe ca??

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 17 Mai 2005, 12:54
voila, j'ai un pote qui est venu me voir ce qu'il lui fallit comme corde pour sa gratte accoustique...

je lui demande si il a une classique ou une folk..il sait pas... je lui demande si il a des cordes en nylon ou en acier..il sait pas...

mais il me dit qu'il y a des boules au bout...acier donc... mais il a déja mis des cordes sans boules et qu"il a fait un noeux dedans...donc nylon... déja la je oigeais trop rien...

ensuite il dit que les cordes avec boules, il les fait passer dans un truc avec des trous... donc, le chevalet... mais il dit que c'est métallique et en forme de V... et la je pige plus rien.. donc en résumé :

guitare accoustique, cordes nylon ou acier, peu importe, avec chevalet metallique en forme de V ...

vous connaissez ce genre de guitare? parce que la, je vois vraiment pas...j'ai demandé a wolffy, il en sait pas plus que moi... donc voila, si vous pouviez nous aider a élucider cette chose...

ha oui au fait : non, c'est pas un dobro
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Benoit de Bretagne
une photo?

c'est pas une Flying V ton machin, rires...

et son truc en V, c'est pas un cordier métallique comme sur les vieilles classiques italiennes des années 70, ou ce que l'on voit sur les jazz? cordier en trapèze???

benoit de bretagne
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 17 Mai 2005, 13:18
lol, c'est ce qu'on lui a sorti avec wolffy...réponse du mec "heuuuu c'est quoi vot machin V?"

mais non, ca a une forme "normale"

sinon, d'apres lui, c'est une gratte pourrie achetée comme ca, pour pas chere...

et pas de photos pour l'instant, seulement apres le w-e
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur guitare acoustique et électro...