Ca fait presque peur ! (ebay)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Déc 2005, 19:57
On s'amuse bien ici !

C'est vrai que ces grattes sont d'une grossièreté exemplaire.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
fuzzylogic
HouseOfStrings a écrit :

c'est papy aller tape dans tes mains et bave pas trop par terre...

la trisomie... c'est dur...

Bravo c'est super malin comme réflexion ça... Pour info, un "comique" français est passé au tribunal pour des propos similaires...
Wakizashi
fuzzylogic a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Bravo c'est super malin comme réflexion ça... Pour info, un "comique" français est passé au tribunal pour des propos similaires...

Pour info j'en ai rien a battre de ce que tu peux dire.

Et pour info papay est trisomique, y a pas de quoi ce moquer.
Et tiens encore une info, la petite fille d'un ami qui à 4ans et demi est trisomique, tu connais des trisomiques toi? non je crois pas, donc avant de sortir tes grandes phrases comprends un minimum le francais et ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Slashinho84
De toute façon faut laisser tomber ce con de House of string tout les topics ou il intervient partent en couille c'est simple.Chaque fois c'est pareil faites comme si il était pas la c'est mieux.
It's better to burn out than to fade away...
Wakizashi
papy truc a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
papy truc a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
papy truc a écrit :
papy truc a écrit :
LeSedna a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bah quoi c'est des contrefacons chinoises c'est tout... On en a déjà parlé 5221448 fois...

ah bon excusez moi je n'étais jamais tombé sur un topic en parlant !
Oh lol j'viens de voir une autre blague : le prix c'est 32 euros mais les frais de port sont de 150 euros.

Bah oui, tu sais pas ? tout ce qui n'est pas fabriqué au Japon c'est de la merde !!!

C'est bien ce que je dis, tout ce qui n'est pas fabriqué au japon c'est de la merde.

C'est bien ce que je dis t'es stupide et tu ne comprends même pas une ligne de français.
Explication:
squier --> chinois, bonne guitare pour le prix donc chine c'est bien, yamaha 112, chine et indonésie, bonne guitare donc chine et indonésie c'est bien, chine pas = à japon toi comprendre?
fausse fender --> prix de revient (environ 15 euros à tout casser) rien à voir avec squier en terme de qualité (squier chinois), ca grosse merde, faux fender = contrefacon = prison
toi comprendre papy ou toi stupide?

C'est bien ce que je dis, tout ce qui n'est pas fabriqué au japon c'est de la merde.

Ha jsuis content jl'ai bien enervé. :mdr:

Bah non même pas puisque a chaque poste tu montres un peu peu plus ta stupidité, donc personnellement j'adore voir un mec se ridiculiser et trouver ca drole.
Wakizashi
kirkhammett84 a écrit :
De toute façon faut laisser tomber ce con de House of string tout les topics ou il intervient partent en couille c'est simple.Chaque fois c'est pareil faites comme si il était pas la c'est mieux.

Bah qu'un imbécile me traite de con je trouve ca plutot amusant

t'es mon pauvre en quelque sorte...
Slashinho84
HouseOfStrings a écrit :
kirkhammett84 a écrit :

Bah qu'un imbécile me traite de con je trouve ca plutot amusant

t'es mon pauvre en quelque sorte...

Je dis oui comme ça t'es content et tu arreteras de nous souler allez bonne année pauvre taré.
konass2
je pense que si c'est des copies grossières c'est pour risquer moins devant les tribunaux s'isl se font chopés en général c'est comme ça ils font des copies grossières avec plein de défauts pour dire que leurs guitares "ressemblent" seulement et ne sont pas des copies identiques, ils utilisent ça aussi pour les faux billets, ya tjrs une erreur volontaire quelque part
Slashinho84
PS: tu n'as pas honte de parler d'une maladie pareille comme ça tu vau rien serieux.
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
'Tain, c'est afligeant des topics comme ça! C'est exactement le genre de propos qu'on espère ne pas voir ici....ri-di-cu-le!
On vient pas sur G.com pour se faire les nerfs: Y'a des salles de sport ou des quadruples-croches plein les partitions pour ça!
fuzzylogic
HouseOfStrings a écrit :
fuzzylogic a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Et tiens encore une info, la petite fille d'un ami qui à 4ans et demi est trisomique, tu connais des trisomiques toi? non je crois pas, donc avant de sortir tes grandes phrases comprends un minimum le francais et ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

T'en as rien à battre alors ne répond pas. Mais je ne vois pas pourquoi insulter les gens comme ça. Alors maintenant je te signale pour info, que mes parents travaillent dans un centre pour handicapés depuis 25 ans, alors n'essaie pas de donner des leçons débile en me disant "oui j'en connais alors je peux me permettre". Je suis sûr que tu n'auserais pas dire ce que tu as dit devant cette petite fille... Ce que je te dis ne sont pas des grandes phrases simplement t'es pas obligé d'insulter les gens avec des propos pareils. Donc ne parle pas de ce que tu connais très mal ...
BaZZman
HouseOfStrings a écrit :
fuzzylogic a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Tu y vas un peu fort la, HOS. C'est toi qui balance le terme "trisomie" et après tu fais la morale...
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
John1 a écrit :
'Tain, c'est afligeant des topics comme ça! C'est exactement le genre de propos qu'on espère ne pas voir ici....ri-di-cu-le!
On vient pas sur G.com pour se faire les nerfs: Y'a des salles de sport ou des quadruples-croches plein les partitions pour ça!

+1 ras le bol
de plus c'est tres bien dit! ;-)
là ca va c'est quelqu'un qui parlait de son matos pour une fois, mais voilà, affligeant comme tu dis.
allez m'en vais a la peche au infos moa!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
c koi ces imitation en bois... facon de parlé
RoCKThECoCknEy
On est sur G.com pour le plaisir.
Stop avec les conneries de gamins silvouplait.

On est tous un peu fatigé de notre journée alors lachez du lest les mecs et allez faire peter l'ampli...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
c'est un topic guitare ou c'est une cours d'école là ? vos règlements de comptes , faites ça en mp , pas en public merci !

En ce moment sur guitare électrique...