Ca n'est pas cher, pour une guitare...

Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2004, 14:34
voila, j'ai trouvé ceci sur le site de thomann http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
c'est du bois de cagette je m'en doute mais, 61€ c'est tout de meme pas cher pas cher du tout, vous en pensez quoi ?

si je me laisse tenter par une acoustique ( et ca ne va pas tarder ) je prendrais peut etre une dans ce genre de prix, peut etre 75€ quand meme ...mais bon, je suis débutant, je ne joue à l'acoustique que des rythmes styles cramberries etc, pas de solo ... donc pour jouer autour d'un feu de camp est ce que ca me conviendrai ? ( pas de sales blagues du style "ué c'est avec ca qu'il faut allumer le feu ;-);-);-) "
merki !!

( et ne me tapez pas dessus c'est juste une question !!! )

a la limite j'irai jusque 100€ : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

alors vous en pensez quoi ?
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Avr 2004, 14:35
ué c'est avec ca qu'il faut allumer le feu ;-);-);-)
Sag addict
satarecobra a écrit :

si je me laisse tenter par une acoustique ( et ca ne va pas tarder ) je prendrais peut etre une dans ce genre de prix, peut etre 75€ quand meme ...mais bon, je suis débutant, je ne joue à l'acoustique que des rythmes styles cramberries etc, pas de solo ... donc pour jouer autour d'un feu de camp est ce que ca me conviendrai ?

Ben c bidon, tu jouera des accords et quelques heures durant tu aura mal aux doigt, mais c pas grave a la fin tu la jette dans le feu de camp, ca permet de faire les dernieres flammes avant d'aller dormir sous les étoiles
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2004, 14:39
:Band1: