Ca n'est pas cher, pour une guitare...

Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2004, 14:34
voila, j'ai trouvé ceci sur le site de thomann http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
c'est du bois de cagette je m'en doute mais, 61€ c'est tout de meme pas cher pas cher du tout, vous en pensez quoi ?

si je me laisse tenter par une acoustique ( et ca ne va pas tarder ) je prendrais peut etre une dans ce genre de prix, peut etre 75€ quand meme ...mais bon, je suis débutant, je ne joue à l'acoustique que des rythmes styles cramberries etc, pas de solo ... donc pour jouer autour d'un feu de camp est ce que ca me conviendrai ? ( pas de sales blagues du style "ué c'est avec ca qu'il faut allumer le feu ;-);-);-) "
merki !!

( et ne me tapez pas dessus c'est juste une question !!! )

a la limite j'irai jusque 100€ : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

alors vous en pensez quoi ?
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Avr 2004, 14:35
ué c'est avec ca qu'il faut allumer le feu ;-);-);-)
Sag addict
satarecobra a écrit :

si je me laisse tenter par une acoustique ( et ca ne va pas tarder ) je prendrais peut etre une dans ce genre de prix, peut etre 75€ quand meme ...mais bon, je suis débutant, je ne joue à l'acoustique que des rythmes styles cramberries etc, pas de solo ... donc pour jouer autour d'un feu de camp est ce que ca me conviendrai ?

Ben c bidon, tu jouera des accords et quelques heures durant tu aura mal aux doigt, mais c pas grave a la fin tu la jette dans le feu de camp, ca permet de faire les dernieres flammes avant d'aller dormir sous les étoiles
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2004, 14:39
:Band1:

en fait pour moi je n'ai pas assez d'oreille pour definir une bonne grate acoustique d'une mauvaise (enfin sauf les cas extremes bien entendu, mais sinon .... )
donc à la limite .. enfin je ne sais pas ..
argh! c'est embetant!!!
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 30 Avr 2004, 14:39
Yazoo! a écrit :
ué c'est avec ca qu'il faut allumer le feu ;-);-);-)

Trop mort de rire

Plus sérieusement, la meilleure manière de se faire une opinion c'est d'aller dans un mag essayer la gratte en question. Car si c'est pour te retrouver avec une pelle injouable, à 61 € ça fait un peu cher la pelle non ?

Du coté de chez moi y avait la petite suzette qui demandait 10 balles pour rouler une pelle
Sag addict
satarecobra a écrit :
:Band1:

en fait pour moi je n'ai pas assez d'oreille pour definir une bonne grate acoustique d'une mauvaise (enfin sauf les cas extremes bien entendu, mais sinon .... )
donc à la limite .. enfin je ne sais pas ..
argh! c'est embetant!!!

Dans ces prix y'a qu'une chose qui compte : Le manche ! si il te plait et que tu es a l'aise dessus c tout bon. cherche pas le son tu l'aura pas !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
palmitoale
ouais, ca fait aussi cher le bois pour le feu de camp.
Mais bon pense que si t'as les moyens achete une bonne gratte d'ocasion (ou neuve si ton père c'est bill gates). j'ai un copain qui a acheté une gratte à 60€ et il a perdu la tete du manche, elle s'est décollée un peu chiant pour jouer mais pour allumer le feu...
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2004, 14:46
ué tu m'etonnes ... m'enfin pour un hippie en fait je m'en tamponne j prendrai surement pas celle la j prendrai une equivalente a mon mag préféré ( car la vpc pour une grate ... acoustique de surcroit ... berk)
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2004, 14:47
palmitoale a écrit :
ouais, ca fait aussi cher le bois pour le feu de camp.
Mais bon pense que si t'as les moyens achete une bonne gratte d'ocasion (ou neuve si ton père c'est bill gates). j'ai un copain qui a acheté une gratte à 60€ et il a perdu la tete du manche, elle s'est décollée un peu chiant pour jouer mais pour allumer le feu...

ah bah oui quand meme ...

bon voyon ce que j'ai en ocazz . ..
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2004, 14:51

la peavey ac d1 . . . . . 120E d'ocazzz....
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Avr 2004, 14:55
"je suis une araignée et je marche au plafond et il me pousse 6 enormes seins poilus sur le dos .. Oh quel beau nichon!! "

ça me rappelle Las Vegas Parano
caribou71
bah t'en as toujours pour ton pognon dans le bas de gamme...tu vas donc avoir une guitare de 61 euros...c-à-d du pas terrible du tout : manche, justesse, son, accordage...je crains que tout ça ne soit de très mauvaise facture.
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 30 Avr 2004, 15:16
a ce prix je suis sur que ca dois meme pas etre du bois assez bon pour faire du feu...
enfin si c'est une gratte pour deconner essaye la et fais juste en sorte de te sentir bien dessus... le reste importe peu: a ce prix, on demande juste que ca fasse du bruit...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2004, 20:31
on c 'est mal compris je ne veu pas l'acheter, si j'en achete une ce sera plutot celle a 100 euro . . .
:-D
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 30 Avr 2004, 20:32
Yazoo! a écrit :
"je suis une araignée et je marche au plafond et il me pousse 6 enormes seins poilus sur le dos .. Oh quel beau nichon!! "

ça me rappelle Las Vegas Parano

comme c'est etrange ..

Y en a marre des pasteques!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...