ça sent pas l'arnaque ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Juil 2006, 17:34
Pas d'arnaque à l'horizon en effet.

Juste un gars qui fait confiance au fans de Metallica pour faire monter son enchère, et je crains qu'il n'ait bien raison !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
CAIUS JULIUS
Ca va je ne suis pas débile finalement,...ou nous le sommes tous!

J'ai vu une Lp Junior de 57 demarrer à 1 euro et finir à...2700 euros et en 5 jours, donc une " minable " ESP...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je cherchais une ptite arnaque mais elle est en tout points identique avec celle livrée sur music123

vive les encheres
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Ouf, je suis pas le seul à pas avoir vu l'arnaque supposée
(je m'attendais au grattes chinoises avec frais de port enorme, mais nan, même pas, juste un pti rigolo qui decouvre ebay ...)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jazzm@ster
Jamais j'achéterai une guitare à un mec qui a 0 évaluation.
CAIUS JULIUS
Jazzm@ster a écrit :

Ca c'est vrai!!!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Jazzm@ster a écrit :

et moi je n'acheterais jamais un gratte sans l'avoir essayée

c'ets un principe qui évite pas mal de probleme (entre la poste et les arnaqueurs....)
ZeGlobox
+1
sans compter qu'il n'accepte pas paypal.. c'est pas super bon signe, et en cas de litige, c'est moins securisé !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
MAIS

-guitare plutot bien finit
-le vendeur n'est pas chinois donc pas de probleme de ce coté là
-model tout à fais identique à la photo que l'on peut trouver sur le net
-à mon avis les contrefaiteurs ne s'amuseraient pas a copier des grattes signatures, surtout des ESP, ils doivent plutot aimer les les paul et les strats qui seraient bcp plus courrantes
-c'est juste un vendeur qui à mon avis c'est pas un arnaqueur, mais juste quelqu'un qui ne connait pas bien e bay et qui ne connait pas les techniques pour rassurer les acheteurs

donc arretez de voir les arnaques partout!!
ZeGlobox
Perso, je ne dis pas que la guitare est une arnaque... je suis pas assez calé en ESPs pour le dire... Mais c'est le profil general de l'annonce qui ne me plait pas...
Profil à 0 + Pas de Paypal, perso, je deconseille d'acheter ! Là, c'est vraiment envoyer ton fric dans la nature sans aucune garantie que le mec t'enverras la gratte...
Mais c'est juste mon avis perso..

De toutes facons.. Personne ne le sait, mais la paranoia, ca n'existe pas.. c'est un complot des medecins !
Flyingbike
en même temps, ne pas vouloir acheter a un mec qui a un profil a 0, c'est comme les employeurs qui veulent des employés déja qualifiés, les uns n'augmenteront jamais leur profil et les autres n'aquiereront jamais d'expérience...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Flyingbike a écrit :
en même temps, ne pas vouloir acheter a un mec qui a un profil a 0, c'est comme les employeurs qui veulent des employés déja qualifiés, les uns n'augmenteront jamais leur profil et les autres n'aquiereront jamais d'expérience...

tiens un voisin

t'a tout à fais raison mais malheureusement on ne peux rien y faire
ZeGlobox
flegal a écrit :
Citation:

J'entends bien. Si je proposais une rape à 2 000 USD sur la baie avec un profil à zéro, je fournirais tous les éléments permettant de rassurer les acheteurs potentiels : description très complète, photos très précises, identification de la provenance, copie de la facture originale, toussa quoi.

J'ajouterais un paiment par Paypal avec garantie Square Trade ou équivalent (si dispo pour un nouveaubie), la possibilité de faire intervenir un tiers de confiance agréé par eBay, etc.

exactement !
Acheter a un vendeur qui a un profil a 0 ne me pose pas de probleme.. A partir du moment ou il y a au moins Paypal, et certaines garanties
DarKBeN
flegal a écrit :

Nan. Je ne vois pas la marque gravée sur le trem. Mais comme la fosto, etc.

Va t'acheter des yeux
DarKBeN
flegal a écrit :
Citation:
Va t'acheter des yeux

Mes yeux vonttrès bien, merci. En revanche votre neurone semble en berne. puis-je vous suggérer de cesser de renifler de la colle ?

('Tain encore un caniche en rut qui vient se frotter sur ma jambe. Je suis tombé sur un nid ou quoi ?)

Ouh mais c'est susceptible

T'es le seul à pas la voir l'inscription..
DarKBeN
flegal a écrit :
Citation:
T'es le seul à pas la voir l'inscription..

Mais oui mon neuneu, mais oui. Et bienvenue dans ma boitakon, où vous allez retrouver vos petits camarades.

Je te trouve bien aigri

Pourquoi laisses tu place aux insultes ?

Ca en dit gros sur ton QI en tout cas..

PS : Au fait, t'as déjà vu un FRO ? :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...