ça sent pas l'arnaque ...

- Ace Of Spades -
C'est vrai que ca sent l'arnaque jusqu'ici (aux US)
ok je
Bah quoi c'est mon humour...
CAIUS JULIUS
Je suis peut-etre debile mais explique-moi stp ou est l'arnaque?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
la po compri non plus
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Peut-être qu'ils pensent que c'est une arnaque parce qu'ils n'ont pas compris qu'ebay était un site d'enchère. Uhuh
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Captain Zhaeko a écrit :
Peut-être qu'ils pensent que c'est une arnaque parce qu'ils n'ont pas compris qu'ebay était un site d'enchère. Uhuh

Exactement, je crois que jonar a pas compris le principe d'une enchère
- Ace Of Spades -
C'est vrai mais le gars qui le vend n'a meme pas mis de réserve ni de prix de départ donc c'est un peu bizarre...
@rnowood
DarKBeN a écrit :
Captain Zhaeko a écrit :

Exactement, je crois que jonar a pas compris le principe d'une enchère

+1 ..
Et oui ca commence bas.. sa finit haut..
lol
une enchere quoi
nautré125
enfin sa monte sa monte... desfois sa reste de sacrement bonne affaire, faut voir le prix minimal de vente que le vendeur a mis. (chuis pas un utilisateur de e-bay mais il me semble bien qu'on peut refuser de la vendre en dessous d'un certain prix).
Flyingbike
sur ce forum ca me fait bien marrer, des qu'il ya une guitare bien pas chere, meme si il reste 6 jours d'enchères on dit que c'est une arnaque...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Skinsnapper
Ou sa une arnaque ... y reste encore du temps pis ya dega 4 enchères ......................

Edite: Oh maintenant yen a 7 !!!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Pas d'arnaque à l'horizon en effet.

Juste un gars qui fait confiance au fans de Metallica pour faire monter son enchère, et je crains qu'il n'ait bien raison !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...