Ca y est.......elle arrive !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
La prochaine étape sera surement une gratte avec séquenceur basse / batterie / accompagnement / choristes intégrés !

oui et ptété méme un micro-onde intégré ossi sa serait pas,
bon ok je
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
C'est à mon avis le début d'une longue bataille entre constructeurs....la technologie est là...reste à la miniaturiser suffisament et à la rendre encore meilleure au niveau rendu...
Je ne connais pas le pris de cette chose mais je suis prêt à parier que le prix défie toute concurence, histoire de prendre la place sur le marché....
Maintenant, même si je suis un afficionado de la modélisation, je doute que cette guitare remplace un jour les bonnes vieilles stratos ou Les Paul. Par contre, en studio ou autres applications particulières, ce genre de matériel a toute sa place, histoire d'ouvrir un peu le champ de la guitare.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Heavy Janick
Entièrement d'accord avec toi...avec tous ces effets il y a de quoi pour se perdre facilement...enfin c'est un opinion mais ceci dit.. ça reste un belle *bébelle*!
ezekiel
  • Special Total utilisateur
C'est clair que si on veut avoir un effet précis faut s'appliquer dans les mesures ! je sais pas qui sais le gars qui la présente mais il est à fond dedans !
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
domi74 a écrit :
C'est à mon avis le début d'une longue bataille entre constructeurs....la technologie est là...reste à la miniaturiser suffisament et à la rendre encore meilleure au niveau rendu...
Je ne connais pas le pris de cette chose mais je suis prêt à parier que le prix défie toute concurence, histoire de prendre la place sur le marché....
Maintenant, même si je suis un afficionado de la modélisation, je doute que cette guitare remplace un jour les bonnes vieilles stratos ou Les Paul. Par contre, en studio ou autres applications particulières, ce genre de matériel a toute sa place, histoire d'ouvrir un peu le champ de la guitare.

A ce que j'ai compris, ça vaut 249 $, soit à peu près pareil en euro. Une broutille
\m/
saiirus
Ben à 249$ moi je trouve que le concept est génial !

Parfait pour le débutant, il a un panel de sons, à moindre coût, reste à voir le poids.

Perso, je ne serais pas acheteur, mais si le concept se développe en entrée de gamme chez plusieurs marques, j'applaudis des deux mains !

Et les distos sont peut etre vilaines... mais honnêtement, une pédale de disto sur les amplis 15W... vous préférez quoi ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
saiirus a écrit :

Parfait pour le débutant, il a un panel de sons, à moindre coût, reste à voir le poids.

Perso, je ne serais pas acheteur, mais si le concept se développe en entrée de gamme chez plusieurs marques, j'applaudis des deux mains !

Et les distos sont peut etre vilaines... mais honnêtement, une pédale de disto sur les amplis 15W... vous préférez quoi ?

C'est à ce jour la seule possibilité pour ce genre d'instrument d'exister...250 euros, c'est pas grand chose pour un engin avec effets embarqués...ils vont se faire les dents sur les débutants ou autres curieux et ensuite proposer des bêtes de compétition.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Gustavo! Quelle belle cravate! :mdr: :mdr:
heatseeker
Intéressant je trouve. Par contre les questions sur cet engin c'est dans guitare ou pedale/effet
Reste plus qu'a intégrer un haut parleur et un ampli et on a tout sur soit pour jouer dans le metro

Je pense que c'est très ciblé débutant effectivement. Pour ce prix là il ne faut pas s'attendre a une lutherie d'enfer ou a des effets tops.
Le seul truc qui me chiffonne c'est que le public visé (débutant donc) risque d'être dérouté. Il va falloir apprendre en même temps a maitriser la guitare et les effets... Je ne suis pas sur que ca ne soit pas un peu trop pour commencer... Surtout que dès qu'on va commencer a maitriser l'un ou l'autre l'objet sera devenu un peu léger...
Ca n'est que mon avis...
En tout cas c'est un gadget intéressant. A voir si cela amènera d'autres produits plus... évolués...
Skinsnapper
Moi aussi j'aime mieux la bonne vielle ampli avec le paquet de pédale
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
La guitare en elle meme ne m'interesse pas mais.....C'EST CA LA WHAMMY????
je ne savais pas que ca sonnais comme ca

ca peut servir...mais ou
eldoncorleon
Le Klown Du 57 a écrit :
Ouais c pas mal perso j'aime pas trop ce genre de grattes enfin je suis un peu vieux jeu jpréfère avoir des bonnes vieilles pédales d'effets et des amplis. Enfin bon c pas mal la wha direct de la gratte c assez coool.

+1
gawaine
domi74 a écrit :
saiirus a écrit :

C'est à ce jour la seule possibilité pour ce genre d'instrument d'exister...250 euros, c'est pas grand chose pour un engin avec effets embarqués...ils vont se faire les dents sur les débutants ou autres curieux et ensuite proposer des bêtes de compétition.

il faut voir avec le temps les améliorations qu'ils proposeront... Si le concept est vendeur et ca, c pas sûr...
Nathan.
ouai, dans le concepte pourquoi pas la qualité audio bof, par contre le vendeur c'est tout ce que je deteste c'est un vendeur de grande surface vous savez le genre de mec qui vous dit : REGARDEZ MOI CA TENEZ LA VOUS LA MELLE HEU MONSIEUR OUI VOUS AVEC LES CHEUVEUX LONG, REGARDEZ MON PRODUIT MIRACLE IL PERMET DE NETOYER CA C'EST MIRACULEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

le genre de mec qui parle plus vite que son ombre arg, enfin le seul truc qui est bien c'est qu'il est pas mauvais

En ce moment sur guitare électrique...