Ca y est.......elle arrive !!!

domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Je viens de tomber la dessus, tout droit du summer namm 04
certains vont crier au loup...d'autres vont adorer...
il me tarde d'essayer ça..par curiosité

http://trio.harmony-central.co(...)ar.rm
Heavy Janick
Waaa! C'est la technologie à son plus haut point! C'est très intéressant et l'idée est bonne! Mais....J'aime mieux La guitare et les effets sur l'ampli ou l'utilisation de pédale d'effets !

Et en plus...faut savoir jouer avec autant d'effet pour une guitare...le présentateur en avait dans les doigts...

Mais bon merci beaucoup de nous faire connaître de nouvelles choses !

A+ ! et Bonne essaie du prototype
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Un peu hors-sujet, mais c'est format real-audio, c'est ça ? Y a que moi qui ait le problème avec le real audio ou bien ? Je l'installe et au bout d'une semaine ça me ralentit tout mon OS, genre 100% capacité CPU utilisée .. Quand je le vire tout redevient normal. Y a pas un autre moyen de lire le format .rm ?
\m/
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'arrive pa a lire le lien
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
  • Publié par
    ZonoraK
    le
J'avous que c'est debile ;p
Doum82
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Doum82
    le
essayez real alternative !
MisterZou
**Cannot Render The File**
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
rhapsody29
ca a l'air interessant !
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
zgergman
pas moy d'ouvrir ce lien didju
sarssipius
C'est fendard tout ces effets inclus dans la gratte... Mais ça doit être assez bizarre pour passer d'un effet à un autre... Au milieu d'un morceau ça doit être perturbant...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Les distos en tout cas beurk beurk. Mais le concept est très sympa. Pourquoi pas?

Ced777
Le Klown Du 57
Ouais c pas mal perso j'aime pas trop ce genre de grattes enfin je suis un peu vieux jeu jpréfère avoir des bonnes vieilles pédales d'effets et des amplis. Enfin bon c pas mal la wha direct de la gratte c assez coool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
surfingwithdje
Ced777 a écrit :
Les distos en tout cas beurk beurk. Mais le concept est très sympa. Pourquoi pas?

Ced777

+1
C'est une bonne idée la guitare avec disto et effets integrés, mais niveau son ca ne suis pas.
Que ca soit la whammy, la disto, la wah ca sonne trop pourri je trouve
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le
La prochaine étape sera surement une gratte avec séquenceur basse / batterie / accompagnement / choristes intégrés !

C'est plus un gadget qu'autre chose, je pense que les effets intégrés sont de qualité moyenne, et qu'on en a rapidement fait le tour... pas très modulaire comme solution...
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
Citation:
La prochaine étape sera surement une gratte avec séquenceur basse / batterie / accompagnement / choristes intégrés !

oui et ptété méme un micro-onde intégré ossi sa serait pas,
bon ok je

En ce moment sur guitare électrique...